AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cristal, Cristal, dis moi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:17

- Merci, estime toi heureuse de ne pas avoir utiliser mon arme... Au revoir.

Je me releva lentement. Qu'est ce qu'elle croyait ? Je claqua des doigts, et ma petite pièce réapparut dans ma main.

- Merci de me l'avoir rendue.

Je fis danser la pièce, puis d'un coup rageur, je tordis les deux bras de la pièce dans un sens non conventionnel. C'était amusant de voir ça arriver en vrai. Elle regardait, terrifiée, ses bras se tordre dans un sens impossible. Ses os craquaient, et moi, je riais.

- C'est tellement amusant... Hihi~♪ Mais tu ne sais à qui tu t'adresses, alors avant de m'attaquer, renseignes toi. Même ma chère Sakuya ne peut me battre. Hihi~♪ Ne le prends pas mal Sakuya, mais tu es encore... Jeune...

Je sais, je n'avais l'air que d'avoir 14 ans mais bon... Ce ne sont que des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:25

- C'est tellement amusant... Hihi~♪ Mais tu
ne sais à qui tu t'adresses, alors avant de m'attaquer, renseignes toi.
Même ma chère Sakuya ne peut me battre. Hihi~♪ Ne le prends pas mal
Sakuya, mais tu es encore... Jeune...


Elle avait raison, malgré les apparences, elle était beaucoup plus vielle que moi, je ne pouvais le nier, je soupirai de nouveau et m'approcha, tranquillement, droite comme un I, même si je ne le montrais pas, j'avais peur, mais cette Anri m'avait tout de même aidé, à moi d'en faire de même, j'attrapai rapidement un poignard et le lança vers Rui qui la frôla légèrement pour finir sa course dans le mur.

- Excuse mon acte, Rui, mais tu ne trouves pas que tu en as fais assez pour aujourd'hui ? Laisse donc cette jeune femme partir.
Je souris faiblement, ne sachant vraiment plus trop quoi dire, les chances pour que cela marche étaient trop faibles, je l'avais rarement vu quand une telle folie, alors, sauf si vraiment, elle était sous un bon jour, il n'y avait aucune chance, même pas 1 % de chance pour que cela la fasse s'arrêter, mais qui ne tente rien à rien.

- Tu as gagnée Rui, laisse la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:31

- Excuse mon acte, Rui, mais tu ne trouves pas que tu en as fais assez pour aujourd'hui ? Laisse donc cette jeune femme partir.

Je rigolait faiblement, peut être qu'elles ne m'entendait pas rire.

- MON SOUHAIT EST D'ALLER EN ENFER APRÈS VOUS AVOIR TOUS TUER !

Je continuait de rire, ce rire devenait de plus en plus fort,
mes yeux devenaient effrayant, je n'avais pas fini de rire bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:34

- Tu as gagné Rui, laisse la maintenant.

- MON SOUHAIT EST D'ALLER EN ENFER APRÈS VOUS AVOIR TOUS TUER !

Je refis la moue. Je ressemblais vraiment à une gamine comme ça. Je fis disparaitre la pièce, avant de tomber à genoux, les bras croisés.

- Mais euh... On s'amusait bien.. Bon...

Mon sourire redevint "normal", et je fis des yeux boudeurs. Puis je me releva et marcha d'un bon pas vers la table. Je dis d'une voix chantante :

- Qui veut du thé~♪ Du bon thé de Wonderland, comme tu aimes Sakuya~♪

Je regarda d'un air angélique Anri.

- Prends place si tu en veux hihi~♪

Je servis deux tasses, et sortit une troisième. Sakuya en prendrait, c'était son thé préféré. Je ne savais pas pour Anri. Je pris place et attendit, un léger sourire aux lèvres. Les humains ne se contrôlent pas très bien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:40

- Prends place si tu en veux hihi~♪

Je baisse les yeux, je me relevé et j'avanca vers la chaise.
Je m'assis et regarda le thé.

- Je bois toujours le thé seule d'habitude... Merci...

Je me mis à pleurer.
*Non je n'est pas oublier, j'adore faire sa, Huhuhu~*
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:48

- Je bois toujours le thé seule d'habitude... Merci...

Je lui servis du thé à elle aussi.

-Au fait Sakuya, as tu encore des tes délicieux gâteaux ? Et comment se porte la Reine de Carreau ? Elle reste toujours terrée dans son château, telle une taupe ? Hihi~♪

Je bus une gorgée.

- Et Meiling ? Toujours à dormir cette feignasse ?

J'appuya bien sur le mot feignasse. Voir si elle résistait désormais à mes piques. Si oui, peut être qu'elle pourrait discuter normalement avec Rei. Peut être...Il ne l'aimait pas à vrai dire. Il avait peur qu'elle soit mauvaise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:52

J'observait les femmes se parler tout en buvant mon thé.
Je me sentait appart, mais je continuait à avoir les yeux grand ouvert.

*Si je fait semblant d'être amie, je pourrait observer leur mode de vie et mieu survivre ici*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:01

Je restai sur place quelques instants, Rui était vraiment dans un bon jour, c'était incroyable, j'affichais un regard surpris, et en prime, complétement ahuri de voir que mes remarques l'avait fait arrêter , je m'attendais vraiment à tout sauf à ça, je rie doucement en prenant une tasse.

- Vraiment Rui, je te préfère ainsi...tu es moins, comment dire, diabolique.

Comme signe amical, et étant plus grande qu'elle, je m'approcha d'elle et lui ébouriffa légèrement les cheveux en souriant.

Je bu quelques gorgées du thé, il était toujours aussi délicieux, d'après ma Reine, les thés de Rui étaient pour elle, les meilleurs de tout Wonderland, cette phrase me fit sourire légèrement.

- Oh, ma très chère Reine ne bouge toujours pas hors du Royaume, elle déteste la lumière et elle préfère chercher diverses activités pour tuer l'ennui, apparemment, elle prépare une fête, et bien sûr, qui devra bosser encore plus pendant qu'elle se tournera les pousses ? Moi et encore moi, et Meiling va encore me narguer !

Je soupirai et repris une petite tirade.

- Ne m'en parle pas, Meiling est une pure feignasse.

J’appuyai bien sur le dernier mot de ma phrase.

- Elle passe son temps à la taverne ou à dormir, c'est vraiment insupportable, moi je suis obligé de faire toutes le tâches ménagères, bon, vous allez me dire, je suis une maid, donc c'est mon boulot, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, je me demande comment je fais pour la supporter.

Je posa mon regard sur Anri qui n'avait pas sorti un mot depuis quelques minutes, je la trouvais vraiment étrange.

- Dis moi, muh, Anri, tu es ici depuis combien de temps ?


Dernière édition par Izayoi Sakuya le Jeu 14 Juil - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:05

- A vrai dire je ne sais pas, depuis que je suis là je ne vois pas le temps passer.
D'ailleurs, je ne compte pas rester longtmeps ici, j'ai une tâche à accomplir...

Depuis ce moment, une question trotte dans ma tête.
*Est-ce que je peut sortir au moins ?*

- Dites-moi, Huhu~ ! Comment sors t-on d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:18

Je ris aux remarques de Sakuya. Peut être q'un de ces jours, elle et Rei se supporteraient.

- Dites-moi, Huhu~ ! Comment sort-on d'ici ?

Je la regarda, étonnée. Sortir d'ici ? Hmm... Je bus une gorgée.

-Dans tous les cas, par la porte ma chère, c'est bien simple. On passe par la porte

Je regarda Sakuya en souriant.

- Mais il faut des clés pour certaines... Et avec le temps, on peut les perdre, hihi~♪ Mais j'y pense, de quelles porte parles tu ? Et quelle tâche dois-tu accomplir ? Tu ne dois pas m'assassiner quand même hihi~♪

Toutefois, si elle devait effectivement me tuer, ça signifierait qu'elle aurait été embauchée par des Alirtes. Et là, on ne rigolerait plus vraiment. Au moins, j'étais sûre que Remilia ne pourrait l'avoir embauchée, elle avait beau être Reine de Carreau, elle ne faisait pas réellement partie du clan des Alirtes de Carreau.

Mes yeux luisirent. *De quel camp fait tu partie ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:29

Je croisai le regard de Rui et me stoppa quelques instants, puis mon regard se posa sur celui d'Anri.

- Mais il faut des clés pour certaines... Et avec le temps, on peut les perdre, hihi~♪ Mais j'y pense, de quelles porte parles tu ? Et quelle tâche dois-tu accomplir ? Tu ne dois pas m'assassiner quand même hihi~♪

Avec les Alirtes, ça se peut qu'elle vienne pour assassiner Rui, et vu que ma chère Reine me passerait un savon si je ne la protège pas, je vais devoir me mettre entre les deux, je ne m'en fais pas trop, je suis surement plus forte qu'elle, mais elle semble encore perdue, certes, il ne faut jamais se fier aux apparences, mais tout de même, je suis confuse sur ce point.
Je sortie une phrase....complétement idiote, je l'avoue, mais elle est sortit toute seule.

- Ah ah, comme si une jeune femme comme toi avait une chance de tuer Rui, elle est bien bonne celle là !


Oui, j'avais vraiment sortie une grosse idiotise, je me stoppa quelques instants pour me mettre à rire bêtement en rougissant légèrement.

- Excusez moi, mais tout de même, tu as bien vu, Rui est très forte quand elle s'emporte et que sa folie prends le dessus. Donc j'espère bien pour toi que tu ne viennes pas pour l’assassiner.

Je perdis mon sourire bête et devint sérieuse.

- De toute façon, je devras me passer sur le corps avant de la toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:36

Je but une gorgée de thé puis reposa la tasse en fermant les yeux
*Ho non, mon but est bien plus explicite*

- Rassurez-vous, je ne vient pas pour sa. Justement, j'ai besoin
de sortir d'ici pour continuer mes activités.


Je me mis à sourir bêtements.

- Mais si je ne sors pas d'ici, je vais devoir faire à l'aveuglette.
Il faudrais que je toruve quoi que ce soit pour me nourrir et trouver
un endroit ou dormir.


*Huhu~ sa commence à devenir interessant.*
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:09

- Mais si je ne sors pas d'ici, je vais devoir faire à l'aveuglette.
Il faudrait que je trouve quoi que ce soit pour me nourrir et trouver un endroit ou dormir.


- Tu ne crois quand même pas que je vais t'héberger ? Il n'y a pas assez de place. Mais c'est dangereux dehors...

C'était un prétexte idiot. Pas assez de place alors que nous n'étions que deux dans une immense chapelle ? Enfin. Je me resservis une tasse, ainsi qu'à mes deux invitées.

Puis je me leva, et marcha lentement jusqu'à un des vitraux, et posa ma main dessus. Je pose ma tête contre. Le Verre était froid. Sans grand espoir, je demanda d'une voix inquiète :

- Dites... Auriez vous croisez un jeune homme de mon... Âge... aux couleurs des yeux "inversées" par rapport à moi ? C'est mon frère, mon onii-chan...

Je ferma les yeux.

- Rei-kun...


Dernière édition par Rui Kagene le Ven 15 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:13

(Hors R-P : Rui, normalement lorsque l'on veut parler de son frère, c'est Onii le suffixe ou Nii le suffixe : Onii-kun / Nii-chan
Pour les soeurs, c'est Onee le suffixe ou Nee le suffixe : Onee-sama / Nee-san )


- Dites... Auriez vous croisez un jeune homme de mon... Âge... aux couleurs des yeux "inversées" par rapport à moi ? C'est mon frère, mon onee-chan...

Son frère, je ne pouvais pas le voir en peinture, ce Rei, il me tape vraiment sur le système, je bu de nouveau une gorgée de son délicieux thé et répondit calmement avec un léger ton de dégout.

- Non, je ne l'ai pas vu, et personnellement, je préfère ne pas le croiser.

Je me mis à soupirais d’agacement, c'était pareil pour lui, il ne pouvais pas me voir, enfin, Rui l'aimait plus que tout, et elle était inquiète, ça se sentait, et ma phrase n'allait peut être pas arranger les choses, il fallais que je trouve quelqu'un chose pour la réconfortait, ne serais-ce qu'un peu, je posa rapidement mon regard sur Anri et m'approcha de Rui en posant une main sur son épaule pour répondre d'une voix douce.

- Mais il est fort et intelligent, donc il sait ce qu'il a à faire, il sera là dans peu de temps, j'en suis sûre.

Sur cette phrase, je me mis à sourire légèrement et je me mis à lui ébouriffais les cheveux.

- Attends le avec le sourire.


Dernière édition par Izayoi Sakuya le Ven 15 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:19

- Attends le avec le sourire.

J'était restée muette, mais pour Rui, sa devait être difficile.
Je posa la tasse sur la table et je me leva, je m'approcha de la maid et Rui.

- Écoutez, je suis d'accord pour partir à sa recherche.
J'ai fait sa toute ma vie, si vous êtes d'accord bien sur.


C'était la première fois que je disais sa.

*qu'est-ce qui m'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:32

- Attends le avec le sourire.

Elle m'ébouriffa les cheveux. J'aimais bien quand elle le faisait.

- Écoutez, je suis d'accord pour partir à sa recherche. J'ai fait sa toute ma vie, si vous êtes d'accord bien sur.

Mes poings se fermèrent. Je n'aimais peut être que moyennement les mortels, mais Rei les détestaient, et faisait affaire avec eux avec un dégoût visible. Ce serait du suicide. Mais au moins, elle pourrait m'aider... Sans bouger, je répondis :

- Ce serait gentil de votre part. Mais à deux conditions.

Je ferma les yeux, puis me retourna violemment, faisant par accident voler la main de la Maid.

- Excuse moi. Comme je disais, à deux conditions.

Je pose lentement mon regard sur la Maid puis sur Anri.

- Sakuya vient avec toi.

Je ferma les yeux puis ajouta d'une petite voix.

- Mais je viens avec vous.

J'avais peur. Je n'étais pas sortie depuis... Tellement longtemps... Mais si Rei pouvait le faire, alors moi aussi.

- S'il vous plait...

*J'ai peur, mais la présence de Sakuya me réconforterait. Et je dois sortir, ne serait-ce qu'une fois.*

Je repris ma respiration. J'avais peur de leur réponse. Mais en même temps, je l'espérais. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:47

- S'il vous plait...

Je fus surprise par sa demande, si je ne la connaissais que sous 'ce' caractère, j'aurais juré qu'elle était une simple humaine sans défense, mais on ne réellement si elle jouait la comédie ou non, mais là par contre, ça se sentais , je souris simplement en la prenant par les épaules.

- Si tu y tiens tant, personnellement, je n'y vois pas d'inconvenants...

Je posa mon regard sur Anri, un regard toujours aussi tout, quoique, peu être un peu plus méfiant vis à vis d'elle, même si elle ne semblait pas si dangereuse, elle pouvait à tout moment changer de caractère et nous attaquer.

* Comme ça, je pourrais en prime surveiller cette femme *

Je souris comme si de rien n'était, jouer le jeu était la meilleure solution.

- Cela te dérange si l'on t'accompagnes, Anri-chan ? Rui connais bien les alentours, comme ça, tu te perdras moins facilement.

J'avais posais cette question machinalement avec un ton doux et naturel, mais même si elle refusait, il était hors de question qu'elle parte toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:50

- Cela te dérange si l'on t'accompagnes, Anri-chan ? Rui connais bien les alentours, comme ça, tu te perdras moins facilement.

je me retourna vers la maid et Rui.

- Je connais asser bien les environs, je survit ici depuis un moment. Mais
j'accepte que vous me quidiez.


Je pensais que mon identitée resterais cachée.
Mais si elles viennent avec moi, je ne pourrait peut être pas utiliser mon katana.

- Par où est t-il partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:36

- Je connais assez bien les environs, je survis ici depuis un moment. Mais j'accepte que vous me aidiez.

Je regarda Sakuya. On aurait dit qu'elle se fichait de nous. Surtout de Moi.

- Par où est t-il parti ?

Je la fixa, sans parler pendant plusieurs minutes. J'étais sûre qu'elle chercherait à se débarrasser de nous. Mais pourquoi ?

- Mine de Rien, je suis ici depuis BIEN plus longtemps que toi, alors tu devrais me respecter. Tu ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas non plus qui tu est, mais Rei ferait de toi une bouchée sans moi et Sakuya.

Je m'approcha d'elle, et pose mes poings sur la table ou elle était encore assise.

- Tu devrais me respecter si tu veux réellement survivre, saches le.

Je me releva, et m'approcha de ce qui avait l'air d'être l'autel. En réalité, c'était une sorte de commode. Je sortis un petit sac.

- Il contient le nécessaire pour notre voyage. Je vous l'assure.

Je m’aperçus enfin que je n'avais pas répondu à sa question.

- Il a pris le chemin des Ruines, soit le Seul relativement sécurisé. Mais je crois qu'il souhaitait se rendre dans le Royaume Neutre. Ça nous limite les endroits à chercher.

Je m'approcha de la porte. Le service à thé disparut, les tables et chaises aussi, sauf celle ou Anri était assise. Je les regarda d'un air interrogateur. Allaient-elles venir ?


[[HS : La fin de ce RP approche. Un autre RP ouvrira selon les choix de vos personnages.]]
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:59

- Tu devrais me respecter si tu veux réellement survivre, saches le.

Je rie doucement pour que personne ne me remarque, une personne venant juste d'arriver ou croisant Rui pour la première fois aurait vraiment du mal à la 'respecter' mais plutôt à la traiter comme une gamine.

- Il a pris le chemin des Ruines, soit le Seul relativement sécurisé. Mais je crois qu'il souhaitait se rendre dans le Royaume Neutre. Ça nous limite les endroits à chercher.

Le chemin des Ruines, je déteste cet endroit, ou plutôt, les Ruines en elles même, il y avait plein de bestioles bizarres à huit yeux, je préfère de loin la joie et la bonne humeur de la place de Carreau, au moins, c'est moins déprimant, enfin bon, je traînais bien dans un cimetière étant plus jeune.

Je soupira assez bruyamment et suis Rui près de la porte en posant à mon tour, un regard interrogateur vers Anri.

- Tu veux toujours venir ? Sache que cet endroit, les Ruines Damiers sont plus un champ de désolation qu'autre chose, personnellement, je déteste cet endroit et préfère ne pas m'y aventurais, je préfère de loin la Forêt Sanglante, mais bon, si c'est pour Rui, alors je le ferais...

* Quoique, la Forêt Sanglante, alors ' l'autre énergumène' qui y traite...*

[[ Hors R-P : D'accord, personnellement, je te laisserais créer le sujet si tu le veux bien. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:02

- Tu veux toujours venir ? Sache que cet endroit, les Ruines Damiers sont plus un champ de désolation qu'autre chose, personnellement, je déteste cet endroit et préfère ne pas m'y aventurais, je préfère de loin la Forêt Sanglante, mais bon, si c'est pour Rui, alors je le ferais...

Je regarda les alentour et ce fameux chemin de ruine.
Puis je lança un regard a la maid.

- Bien entendue que je vient.

Je m'attacha les cheveux en une petite queue de cheval puis mis des gants.

- Par où commençons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:46

// RP terminé dans cette zone //

Suite du RP : Jeu de Cache-Cache
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal, Cristal, dis moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: Description de la Chapelle de Cristal :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Wonderland :. :: .: Royaume Damier :. :: .: Chapelle de Cristal :.-
Sauter vers: