AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeu de Cache-Cache

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 17:44

Elles m'avaient accompagné. C'était quand même bizarre. Rien n'avait changé depuis la dernière fois que j'étais sortie. Et c'était.. Il y a de nombreuse années, vu que j'allais chez la Reine de Carreau d'une manière pour le moins originale...

Je devrais peut être m'excuser envers Sakuya, qui doit maintenant avoir le bras tout endolori vu que je l'ai serré tout le chemin que nous avons parcouru, et qui n'est pas le plus court.

Nous sommes désormais en face du célèbre panneau du Carrefour. Mais aucune indication de ou il est exactement. Je fermis les yeux et me concentrit.

*Rei-kun... Ou es tu... Rei-kun...*

J'avais tout de même peur. Il me gronderait surement parce que je suis sortie. Mais Sakuya était là. Quand à Anri... Elle avait eu l'air bizarre tout le voyage. Mais c'est peut être moi.

Je me retourna vers la Maid, les yeux tristes, telle une gamine de 5 ans.

- Mais.. Mais.. Si Rei-kun me gronde, je vais faire quoi ? Il va me gronder...

Je tomba à genoux, faisant voler au passage de la poussière avec ma jupe. Je pleurais comme une gamine qui a peur. Mais c'était le cas.

- Il va me grondeeeer... Et il va me priver de mes écheeecs...

Malgré mes larmes, je crus voir Sakuya hausser des épaules.

*Je suis pitoyable à ce point ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 17:55

- Mais.. Mais.. Si Rei-kun me gronde, je vais faire quoi ? Il va me gronder...

Elle tomba à terre et se mis à pleurer, je m'accroupis et sécha ses larmes

- Il va me grondeeeer... Et il va me priver de mes écheeecs...

Puis, je dis d'une voix assurée, un léger sourire aux lèvres.

- Si jamais il ose faire ça... Je serra le poings et frappa dans le vide. Je lui fracasse la tête !

Enfin....c'est plutôt lui qui me fracasserait la tête, il a beaucoup moins d'émotions que Rui, c'est peu être pour ça que le courant passe si mal entre nous. Je soupira et attrapa Rui par le bras pour la relever.

- Ne reste pas là par terre, tu vas te salir.

J'bouriffa de nouveau ses cheveux d'un geste rapide et posa un regard sur Anri qui n'avait pas ouvert la bouche depuis notre arrivée.

- Je te conseille de te méfier de Rei, il n'est pas comme Rui et il déteste les humains, même moi qui n'en suis pas 'vraiment' une vu que je suis beaucoup plus vielle que mon apparence, le courant ne passe pas bien, et je suis quasi sûre que ce n'est pas qu'à cause du caractère, donc, je te conseille juste de rester sur tes gardes et de le laisser dire, après, c'est juste un conseil d'ami.

Je regarda vivement autour de moi, il n'y avait personne, peu être était-il déjà parti, je n'en savais absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 18:01

- Je te conseille de te méfier de Rei, il n'est pas comme Rui et il déteste les humains, même moi qui n'en suis pas 'vraiment' une vu que je suis beaucoup plus vielle que mon apparence, le courant ne passe pas bien, et je suis quasi sûre que ce n'est pas qu'à cause du caractère, donc, je te conseille juste de rester sur tes gardes et de le laisser dire, après, c'est juste un conseil d'ami.

Je regarda le ciel est souppira.

- Vous savez, je ne compte pas sortir un mot. Je voulais juste vous aider c'est tout.
Je suis pas sociable, je suis timide en quelque sorte. Si je dois dire quelque chose,
ce sera surement "Je dois y aller"... comme a chaque fois.

Je commença a sourire puis une pensée me traversa l'esprit, celle ci effaca d'un coup ce sourire.

*Attend ! Je fait quoi là ! J'aide quelqu'un !!*
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 18:27

- Vous savez, je ne compte pas sortir un mot. Je voulais juste vous aider c'est tout.
Je suis pas sociable, je suis timide en quelque sorte. Si je dois dire quelque chose,
ce sera surement "Je dois y aller"... comme a chaque fois.


Elle avait souri un instant avant de redevenir sérieuse. Je m'inquiétais. Et si elle voulait le tuer ? Ce serait affreux. Pour elle. D'un air implorant, je regarda Sakuya et lui murmura :

- Dis, tu me protégeras ? Elle me fait peur cette fille, et Rei pourrait s'énerver et tu sais comment ça pourrait être dangereux...

Je me détachis de son étreinte et épousseta ma jupe. Soudain, j'eus comme un flash. Il approchait. Il serait bientôt là. Dans une heure ou deux. Je cherchai par ou venait cette aura lointaine, trop lointaine pour être précise.Je souris de toute mes dents, et dit d'une voix chantante :

- Dans une heure ou deux, nous le verrons, il arrive~♪

Puis je redevins sérieuse.

- Il ne me grondera pas, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 18:52

- Dis, tu me protégeras ? Elle me fait peur cette fille, et Rei pourrait s'énerver et tu sais comment ça pourrait être dangereux...

* Bien sûr, tu sais très bien que je me mettrais entre toute personne te voulant du mal... *

Je vis son regard implorant et ferma les yeux, jusqu'à sa phrase qui me fis quelque peu, frisonner.

- Dans une heure ou deux, nous le verrons, il arrive~♪

Au moins, nous n'avions plus à la chercher, mais savoir que j'allais le retrouver un face de moi me dégouter plus que tout.

*Je préfère encore me retrouver en face du Roi de Pique et de son abruti de chouchou*

J'ouvris les yeux et sourit légèrement, ne pas montrer ma peur étant la meilleure solution, ça ne servirais à rien, je me releva tranquillement en fixa le chemin menant au Royaume de Carreau en pensant aux autres, ma Reine devait être entrain de manger en se tournant et les pousses et Meiling devait dormir sans se soucier de ce qui pouvait m'arriver, je soupira, vraiment, ils étaient insupportables à certains moments.

- Au faite Rui, ça va faire combien de temps que Rei est parti ? Il t'ai dit ce qu'il était parti faire ? Juste pour savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 19:24

Je ne disais rien afin de n'éveiller aucun soupson.

*Bon d'accord, je vais me calmer je ne vais pas attaquer*

Je me mis à rigoler.

- Bon alors sa va, ton frère va venir dans une heure ou deux, on as plus besoin de la chercher non ?

Je posa un sourire pusi regarda le ciel et l'effaca illico.

*Jusqu'a quand suporter cette haine ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 20:05

- Bon alors sa va, ton frère va venir dans une heure ou deux, on as plus besoin de la chercher non ?

Elle avait l'air haineuse, et je me sentais mal à l'aise. Ça allait mal finir. Mais Rei pourrait le sentir et serait là plus rapidement. Mais il fallait se méfier. Je lança un regard de mise en garde furtif à Sakuya. Ça risquait de chauffer à nouveau. Mais cette inconnue devait être forte pour attendre aussi longtemps.

Il fallait donc être malin. Comment. Ça me crispait. Et j'ai repensé à Rei-kun. Je me retourna à nouveau vers Sakuya d'un air triste :

- Rei-kun va te taper si ça se trouve ! Il va te frapper, et vous allez encore vous battre à cause de moi... DE MOI!

Je retomba à genoux, les bras entourant les jambes frêles de la Maid. Et j'ai pleuré encore. Je serra de toutes mes forces en pleurant ses jambes froides. Je la sentis tressaillir. Et je décida de ne plus lâcher. Je ne sais pas si elle vit mes yeux lentement se rouvrir et un léger sourire se dessiner. Pourtant, j'avais l'air de pleurer encore, ma voix et mes larmes donnait cette illusion. Les jambes de Sakuya se raidirent quand même.

- Ils vont se battre, je le sais !

*Mais ce sera marrant. TRÈS marrant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 20:16

- Rei-kun va te taper si ça se trouve ! Il va te frapper, et vous allez encore vous battre à cause de moi... DE MOI!

Je la senti s'accrochait à mes jambes en pleurant, je la regarda un long moment sans rien faire.

- Ils vont se battre, je le sais !

Je soupira et la vit sourire, légèrement, jouait-elle la comédie depuis le début ? Nous avait-elle mené en bateau et étais-ce un piège ? Je n'en savais rien et poser la question ne me disais rien, peut être étais-ce seulement sa folie qui refessait surface.

- Rui, calme toi, même si l'on se bat, ce n'est pas de ta faute, allez, sèche moi ses larmes, je n'aime pas te voir pleurer, et puis, une fille aussi mignonne que toi ne devrait pas pleurer ainsi.

La réconforter, c'était le mieux, de toute façon, je ne supportais pas voir les personnes que j'aimais pleurer, s'était plus fort que moi, il faut que je m'occupe d'eux à coup sûr, peu être étais-je trop gentille, ou peu être étais-ce mon côté 'maternel' que j'ai eu en m'occuper de Remilia-sama, je ne savais pas.Après avoir sourit de nouveau, je regarda Anri avec un sourire toujours aussi doux.

- Je ne sais pas réellement qui tu es, et quels sont tes objectifs, mais merci de ton aide.


Je ferma les yeux et les rouvrit, mon ton et mon regard étaient devenus un peu plus sévère.

- Mais sache que si jamais, tu essayes de touché à un cheveux de Rui, ou même de Rei, je te pourchasserais jusqu'à ton dernier souffle et t'éliminerais, rien ni personne n'a le droit de toucher aux sous-fifres de notre grand 'maître' à tous qui est le Rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 20:25

- Mais sache que si jamais, tu essayes de touché à un cheveux de Rui, ou même de Rei, je te pourchasserais jusqu'à ton dernier souffle et t'éliminerais, rien ni personne n'a le droit de toucher aux sous-fifres de notre grand 'maître' à tous qui est le Rêve !

Je ferma les yeux puis je les rouvris, ils était devenus rouges.

- Je n'ai aucune envie de me battre. Cela m'amènerais à détruire une identitée qui doit impérativement restée secrète. Donc pour moi... Je me retourna et regarda le ciel. Sa doit devenir comme un jeu, une sorte d'aventure.

Je me mis a rigoler longtemps d'une façon étrange, je pensais que je n'allait jamais m'arrêter. Quand d'un seul coup, ce rire s'arrêta et mes yeux était redevenue normal.

- Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Rei Kagene
Fondateur des Originaux-Lapin Blanc
Rei Kagene


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux Echecs, et protéger ma petite soeur.

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 20:49



- Désolé.

- Pitoyable.

Le rire de cette fille, Anri, m'avait crispé. Lcapacités de chère soeur étaient faciles à berner pour moi, ainsi, j'étais là depuis longtemps. En temps normal, la Maid m'aurait énervé, mais l'inconnue me dégoutait. Après tout, c'était elle aussi une humaine. Je les hais d'ailleurs.

J'écarta une mèche qui trainait devant mes yeux. Ma course avait été rapide à accomplir, mais il m'en a fallu du temps pour revenir par ici.

Je sortis de ma cachette, lentement. Il parait que ça plaisait à certaines filles humaines, ce qui me dégoutait. Seul les gouts de ma soeur importait. Je regarda Sakuya d'un sourire étrange.

- Un ami à toi te passe le bonjour Sakuya. Il m'a demandé de te donner ça.

Je lui lança une carte de poker, qui lui frappa le nez. Elle saigna un peu, et je ris. Je fixa Anri.

- Bonjour. Toutefois, tu ne vas pas t'échapper comme ça. Hihi.

Je mis mes bras derrière mon cou en souriant d'un air mauvais. Mais je ne pus m'empêcher d'avoir un air attendri en voyant Rui à genoux, les larmes aux yeux. Même si elles étaients fausses, ça la rendait mignonne.

- Viens Rui. Ca ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 21:05

- Viens Rui. Ca ne va pas tarder.

Je me précipita dans les bras de mon frère, après avoir caché quelque chose. Je lui murmura quelques mots à l'oreille, et il rit doucement. Ça allait commencer. Mais il ne fallait pas que Sakuya nous attaque, ou que nous l'attaquions.

Je rouvris mes yeux en me retournant. Je souriais à nouveau. Il est vrai que quand nous étions tout les deux, les festivités étaient.. Spéciales. Sakuya le savait. Et ça devait se voir. Nous avions, mon frère et moi, le même sourire. Un sourire sadique. Fou.

- Bien. Sakuya, pour le bien de tous, nous devons la tester, tu comprends. Tu es passée par là toi aussi après tout. Donc, tu te joins à nous ?


Je souris à Anri.

- S'il te plaiiit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 21:13

- Un ami à toi te passe le bonjour Sakuya. Il m'a demandé de te donner ça.

Il me lança une carte de jeu en plein nez me faisant saigner légèrement, l’essuya rapidement le peu de sang visible en ramassant la carte tombée par terre, il n'y avait pas beaucoup de personnes masculines qui aimaient jouer au poker, seulement mon ami d'enfance et cet abruti de majordome, je me demande bien ce qu'il leurs voulait, je la garda dans ma main, silencieuse et les regarda de nouveau, Rui s'était jetée dans ses bras et ses larmes avaient disparues, elles étaient donc fausses, on ne peux jamais leurs faire confiance.

- Bien. Sakuya, pour le bien de tous, nous
devons la tester, tu comprends. Tu es passée par là toi aussi après
tout. Donc, tu te joins à nous ?


-Je veux bien me joindre à vous, mais...

Je pointa Rei du doigt en tenant la carte dans l'autre main.

- Dis moi 'qui' tu es aller voir ? Qui qu'il sois, cet abruti de majordome ou mon ami d'enfance, dis moi lequel tu es aller voir ? Et pourquoi ?!

Ma voix était devenue assez violente et je devais me retenir pour ne pas exploser, cet homme me dégouté à un tel point que mes sauts d'humeurs étaient souvent présents, mais je préféré garder mon calme, mais cet abruti de majordome n'était PAS mon ami, et je refuse catégoriquement qu'il aille voir mon ami d'enfance, ce gamin n'est qu'un nuisible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptyVen 15 Juil - 21:20

Je regardait la maid lacher sa haine sur le frère de Rui.
Je les regardait tous très précisément, d'un oeil expert puis je ferma les yeux.
Je passait discrètement ma main derrière mon dos et fit descendre mon
katana de façon a ce qu'il passe derrière ma jambe pour qu'ils ne voient rien.

*non !* Le katana disparu d'un coup.

- Du calme, ne vous battez pas sa ne sert a rien Huhu~

J'était en trin de sourire. De sourire !
puis je montra Rei du doigt.

- Toi, répond a sa question.

Je montra la maid du doigt.

- Sakuya, ne t'énerve pas comme ceci, sa ne sert a rien. Ce que aller enclancher, c'est une bagare, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kagene
Fondateur des Originaux-Lapin Blanc
Rei Kagene


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux Echecs, et protéger ma petite soeur.

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 10:51

- Sakuya, ne t'énerve pas comme ceci, sa ne sert a rien. Ce que aller enclencher, c'est une bagarre, c'est tout.

- Ooh, la petite humaine insignifiante tente de me donner des leçons. Intéressant. Toutefois je vais te répondre. [[En direction de Sakuya]] Ma petite Maid, je suis allé voir un très bon compagnon d'affaires, et il est riche, très riche. Il possède aussi un grand manoir, superbe... D'ailleurs, j'ai fait de bonnes affaires aujourd'hui, hihi.


Je fis une sorte de fausse moue boudeuse, tout en souriant.

- Quel dommage, j'ai oublié son nom... K... K...

Je ris à nouveau. Puis je lâcha Rui. Je fis quelques pas, avant de me retourner et de fixer "Anri". Puis je ris. Encore. Plus fort.

- Alors alors, que va-t'on faire de toi... J'espère que tu es relativement résistante, même si je suis sûre qu'à moi seul je pourrai te battre. Après tout, tu es humaine. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 11:14

- Alors alors, que va-t'on faire de toi... J'espère que tu es relativement résistante, même si je suis sûre qu'à moi seul je pourrai te battre. Après tout, tu es humaine. Hihi.

Même si je m'amusai, la haine de Rei m'effrayait. Il pouvait devenir affreusement violent ainsi, et c'était effrayant. Mais l'idée que nous allions nous amuser, à notre façon, me rassénerait. J'allais bien m'amuser. C'était important. Toutefois, il pouvait avoir énervé Sakuya, et il pourrait prendre ça comme un prétexte pour l'attaquer, et ça allait mal finir. Très mal finir.

Je fis un pas de coté, puis observa la scène. Sakuya avait l'air énervée, très énervée. J'avais peur. Je m'approcha d'elle, en sautillant, et lui murmura à l'oreille.

- Ne t'inquiètes pas, ça va lui passer, laisses le se passer les nerfs sur elle, et il redeviendra normal, froid. Passe toi les nerfs sur elle. SUR ELLE.

Puis je lui raconta toutes les horreurs qu'elle pourrait faire sur elle, en riant par intermittances. Tout ce qu'elle pourrait faire. Je crus la voir sourire par moments, quelques instants. La Folie de Wonderland avait l'air de l'atteindre, mais elle la régulait. Je devenais cinglée, en racontant de plus en plus, tout en restant possibles. Même Rei n'avait pas autant d'imagination. Peut être que les gens avaient raison parfois. Que j'étais encore plus monstrueuse que lui. Même si je ne sais pas quelle est la signification de ce mot. Mais ça devait être marrant. Et j'en raconta encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 11:30

- Ooh, la petite humaine insignifiante tente de me donner des leçons. Intéressant. Toutefois je vais te répondre. [[En direction de Sakuya]] Ma petite Maid, je suis allé voir un très bon compagnon d'affaires, et il est riche, très riche. Il possède aussi un grand manoir, superbe... D'ailleurs, j'ai fait de bonnes affaires aujourd'hui, hihi.

Il n'y avait qu'un homme que je connaissais qui possédait un grand manoir...qu'un seul, je me retenais désespérément de lui sauté dessus pour le forcer à parler, mais cela n'aurait rien changer, il aurait était capable de me tuer, alors il vallait mieux rester tranquille, avec lui, ou plutôt, lorsqu'ils sont tous les deux, ils sont capables de tout.

- Ne t'inquiètes pas, ça va lui passer, laisses le se passer les nerfs sur elle, et il redeviendra normal, froid. Passe toi les nerfs sur elle. SUR ELLE.

J'entendais Rui me raconter des choses atroces à mon oreille.

* Je déteste vraiment cette folie...*

Je souriais à certains moments, contre mon gré, mais la folie était plus forte, comme si je pouvais faire du mal à une femme qui ne m'avait rien fait...

* Je dois tenir bon, ce ne sont pas deux gamins qui vont m'avoir...*

- Je suis désolé Rui, mais même tes mots ne changeront rien, la folie ne m'aura pas cette fois...Même si tu me raconte ces choses atroces, ça ne changeras rien...

Je sourit légèrement, d'un air assuré et m'approcha d'Anri d'un pas rapide tout en dévisageant Rei d'un regard....vraiment mauvais, si un simple regard pouvait tuer, j'aurais pu tuer un être humain normal, j'en suis sûre.

- Kagene Rei, malgré le fait que tu sois le frère que Rui et qu'elle t'aime plus que tout, je ne céderais pas à toutes vos petites festivités....

Je me plaça devant Anri en écartant un bras comme pour la protéger, mon autre main posé sur ma jambe droite, mais à ma plus grande surprise, je ne mis pas la main dessus, ce qui me fait regarder Rui quelques instants, perplexe pour reposer mon regard sur Rei, je verrais ça plus tard.

- Je sais qui tu es aller voir, alors maintenant, dis moi pourquoi tu y es aller !

Je posa légèrement mon regard sur Anri et lui murmura doucement.

- Tu as une quête à accomplir, non ? Alors tu ferais mieux de partir, je te le conseille vivement.



Dernière édition par Izayoi Sakuya le Sam 16 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 11:37

- Tu as une quête à accomplir, non ? Alors tu ferais mieux de partir, je te le conseille vivement.

Je suis restée la sans rien dire la main dans le dos.
J'avais tenter de sortir mon katana par ma main droite derrière ma jambe,
pour que personne ne voie.

*Ha, Si il savait que j'était pas humaine, il se mettrais le doigt dans l'oeil, HAHA !*

- Je ne peut pas accomplir la quête, vu que je suis dans ce monde.

Je regarda le ciel, puis je regarda Rei.

- He ! Tu peut me faire tout ce que tu veux, je suis pas resistance du tout si tu veux savoir. et puis, sa t'amènerais à quoi ?

Je sortit ma main de derrière mon dos le katana était encore en trin de se déplier.
J'était prète.

- Tu veux me battre ? alors bat moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kagene
Fondateur des Originaux-Lapin Blanc
Rei Kagene


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux Echecs, et protéger ma petite soeur.

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 11:53

- Alors bats moi.

Je la regarda, d'un air étonné quelques instants.Puis je ris. Pendant de longues minutes, d'un rire sonore. Avant de le fixer à nouveau, la Maid et elle. Puis je souris à Sakuya. Malgré sa discrétion, elle cherchait quelque chose.

- C'est ça que tu cherches ?

Je sortis de ma manche droite sa sangle à couteaux. 4, beaux couteaux brillants.

- Épatant, hein ?

Ma voix changea, devant l'air effaré de tout le monde.

- Il ne me grondera pas hein ? Rei-kun va me taper !


Puis Rui et moi, nous nous regardâmes. Elle se rapprocha de moi, et nous reprîmes nos apparences. C'était bien Rui qui avait volé les couteaux, et moi qui avait raconté ces monstruosités à Sakuya. C'était peut être pourquoi elle avait pu résister. Elle n'aurait peut être pas réussi, si ça avait été Rui. Je pris deux couteaux, tandis que Rui prit timidement les deux autres, avant de regarder Sakuya d'un air triste. Puis elle lui redonna la sangle, vide.

- Il était bien ce tour de passe-passe, n'est ce pas ? Je m'améliore... Je veux dire, nous nous améliorons de mieux en mieux. Même si Rui joue mieux la comédie que moi.


Je marqua un silence.

- Il est vrai que vous devez vous demandez comment nous avons fait. Simple. Sur la Route, quand Rui, la vraie, a couru après un oiseau en vous demandant ce que c'était -il est vrai qu'elle n'est pas sortie depuis tant d'années-, et qu'elle est rentrée dans ce petit bois, je l'ai attirée, et je l'ai forcée à changer d'apparence.


Je prit un air dégouté en regardant Sakuya.

- Il est évident que si je dois encore jouer la comédie en vous câlinant, je préfèrerai mourir . Vu que je suis immortel.


Je ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 12:03

Il rit encore, longtemps. Moi, d'un air incertain, je serrais contre moi les deux couteaux de Sakuya. Je sentais leur aura, qui était celle de Sakuya. J'avais détesté faire ce rôle de Rei, forcée de lui dire des atrocités, celles qu'il me dictait mentalement. Je parie qu'il a fait ça pour savoir ce que je pensais réellement de Sakuya. Les humains l'intéressaient, mais il ne voulait pas l'avouer.

De vraies larmes me montaient aux yeux en regardant Sakuya. Je m'en voulais tellement. Mais si je pleurais, je pouvais abîmer les couteaux. Ils me paraissaient tellement fragiles.

Puis je me mis à pleurer à nouveau quand même, au grand désarroi de Rei. Il n'aimait pas quand je pleurais. Il voulait me taper, ça se voyait dans ses yeux. Mais je pleurais quand même. Je dis quelques mots à travers mes larmes :

- Je suis désolée Sakuya. Tellement désolée. Tu ne me croiras surement pas, mais je suis désolée ! NE m'en veux pas, pitié ! PITIÉ !

Rei s'énerva, et s'approcha. Il me donna une claque, me faisant tomber à terre. Je ne lâcha pas les couteaux, les serrant contre moi. Il se mit à genoux pour m'en donner une autre, pour que j'arrête de pleurer, et je riposta en lui donnant un coup de couteau sur la longueur de son visage. Et je continua de pleurer, lançant des excuses à tout le monde.

Je m'en voulais, je m'en voulais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 12:20

- Je suis désolée Sakuya. Tellement désolée. Tu ne me croiras surement pas, mais je suis désolée ! NE m'en veux pas, pitié ! PITIÉ !

Je ne savais pas si je devais la croire ou non, on ne pouvais jamais rien savoir avec elle, c'était impossible de trouver une source de vérité, je ne pouvais ni la croire, ni penser qu'elle me mentait, j'étais totalement perdu, mais lorsqu'elle entailla le visage de Rei, chose qu'elle ne ferait pas pour le plaisir à ma connaissance me fit changer d'avis et je me mis à hurler.

- Tu n'as pas à t'excuser, ne fais pas ta gamine, relève toi et fais ce que toi tu as envie de faire, ce n'est pas à ton abruti de frère de t'obliger à faire des choses que toi tu ne veux pas faire, tu es assez grande pour choisir ce que toi tu as envie de faire, alors ne te laisse plus faire !

Je tendis la main vers elle avec tenant ma sangle, vide, de l'autre.

- Allez, lance moi un couteau, une jeune fille aussi mignonne qui toi ne devrait pas prendre des couteaux dans ses mains !

Je regarda de nouveau Anri en surveillant toujours Rei d'un oeil pour murmurer à Anri.

- Si jamais elle refuse, peux-tu me rendre un petit service ? Il me faut absolument ces couteaux, au moins un pour que je puisse me battre, alors si tu arrives à trouver une faille, même toute petite, attaque le pour que je puisse récupérer mon arme, et avec ça, on aura peu être une chance de gagner, ce môme déteste les humains, moi encore, je ne suis peu être pas 'totalement' humaine, mais toi, tu l'es vu que tu n'es pas née ici, alors mettons lui une bonne raclée pour qu'il comprenne que les êtres humains ne lui sont pas inférieurs.

Je soupira légèrement pour reprendre ma phrase.

- Enfin moi, c'est plus pour une raison personnelle que je veux lui donner une raclée.....
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 12:26

J'écouta Sakuya attentivement sans répondre sans bouger,
je donnais l'impression de ne rien écouter, mais c'était le contraire,
je refléchissais, je regardait Rui et Rei et j'écoutait en même temps.

- Je ne peut malheureusement pas te passer mon katana,
mais je peut recuperer tes couteaux.


D'un coup mes yeux devenairent rouges, je disparu pour réaparaitre derrière Rui.
Je lui demanda gentilment.

- Donne moi un couteau Rui, s'il te plait.

Pendant que je questionnait Rui, je menaçait Rei avec mon Katana, je regarda Rui.

- Si tu refuse je serais obliger de te l'arracher de force.
*si tu refuse je serais obliger de te blesser toi et ton frère, contre mon gré*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kagene
Fondateur des Originaux-Lapin Blanc
Rei Kagene


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux Echecs, et protéger ma petite soeur.

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 12:56

Elle tentait de manipuler Rui. Sale Garce. Mes poings se fermèrent. Quand à Rui, elle pleurait, elle pleurait. J'allais craquer.

- TOI, LA MAID. TU AS VU CE QUE TU AS FAIT ! CE QUE TU AS FAIT D'ELLE ?!

Je me passa la main sur le visage, effaçant la marque au passage. Je souris et fit claquer mes doigts, faisant disparaitre les couteaux des mains de Rui. Elle me cria de les lui rendre, mais je n'écouta pas. J'avais les couteaux. J'en pris un. Je fixa Rui en souriant.

- Anri, tu crois que j'ai besoin de toi pour la maltraiter ? Quel dommage qu'elle ait cherché à comprendre et à avoir des sentiments humains... Tel que..

Malgré le katana, je me rapprocha de Rui.

- La douleur.

J'enfonça un des couteaux dans la main gauche de Rui qui hurla. J'en pris un deuxième et l'enfonça dans sa main droite. Je rangea les deux autres, dans une poche intérieure pour pas qu'on me les vole.

- T'en fais pas Rui, ça va guérir.

Je retira les couteaux, attendant que sa peau se regénère, pour les renfoncer. A chaque fois, je disais quelques mots.

- Ca t'apprendre à sympathiser avec des humains.

Je les retira une dernière fois, puis lui griffa le visage. Je me releva, regarda Anri, puis Sakuya, rangea les deux autres couteaux dans ma poche, puis partit.

- Débrouille toi pour rentrer. SEULE. Si il font un pas dans les Ruines, je recommencerai.


[[HS : Je me retire un peu du RP, excusez moi, je reviendrais peut être.]]
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 13:02


- Débrouille toi pour rentrer. SEULE. Si il font un pas dans les Ruines, je recommencerai.


Je regarda mes mains, ensanglantées. Ce n'était pas prévu. Il ne s'était jamais énervé contre moi, avec les armes d'un autre. Et Sakuya qui m'avait grondée.

Je tenta de me relever, en titubant. Je ne savais pas quoi faire. Sakuya devait me détester, mais Rei ne voulait pas que je le suive. Je devais rentrer seule.

- Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?

Je fis quelques pas, vers le chemin qu'il avait pris. Je resta là, à le fixer.

- Qu'est ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 13:21

- Qu'est ce que j'ai fait ?

Lorsque Rei se fut suffisamment éloigner, je me précipita vers Rui en la prenant dans mes bras.

- Pardonne moi, je ne voulais pas te crier dessus, j'étais en colère contre lui, et j'avais peur que ceci sois encore une mascarade, pardonne moi je t'en prie.

Il était hors de question que je la lâche, et la laisser retourner avec lui me dégouter encore plus, il dit l'aimer et vouloir la protéger ? Mon oeil oui, il lui fait du mal et l'empèche de faire ce qu'elle désire, c'est juste un monstre.

- Je vais t'accompagner jusqu'aux Ruines, et arriver là bas, je te laisserais y aller seule, je préfère ne pas lui 'désobéir' pour qu'il te fasse du mal.

Je la regarda et posa un regard doux sur elle en sourirant.

Je resta silencieuse un petit moment pour prononcer une phrase à Anri, sans la regarder.

- Anri, merci pour ton aide, même si je n'ai pas pu récupérer mes couteaux, tu nous a aidés, alors, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache EmptySam 16 Juil - 13:25

- Anri, merci pour ton aide, même si je n'ai pas pu récupérer mes couteaux, tu nous a aidés, alors, merci beaucoup.

Je ne bougea pas, je resta sur place avant de me retourner et de partir
n'importe où, je ne savais pas ou j'allait.

- De rien, je vais chercher quelqu'un qui veuille bien m'heberger ou
je vais trouver du travail, je vais bien trouver quelqu'un qui m'aidera. a plus.


*Je trouverais bien quelquu'n qui me donnera une cible que j'échangerais contre de l'argent, Hahaha !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Cache-Cache Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Cache-Cache   Jeu de Cache-Cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Cache-Cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Wonderland :. :: .: Royaume Neutre :. :: .: Carrefour des Divers Chemins :.-
Sauter vers: