AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cristal, Cristal, dis moi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 15:25

Le Matin se lève, une fois de plus. Je soupire, lentement. Je n'ai jamais compris en quoi c'était beau, un soleil qui se lève. Enfin, c'est peut être à cause de ce Royaume. Dans les autres, le Soleil est brillant et coloré, mais ici, il naît d'un gris terne.

Mais je m'en fiche, car ce n'est pas ce qui m’intéresse. Ça fait quelques jours que mon cher frère est parti, "à la recherche de quelque chose d'intéressant". Il a disparu entre deux morceaux de ruines. Quand reviendra-t'il ? Je ne le sais, et ça me déplaît. Tiens, ça rime hihi~♪

Soudain, un bruit de pas me fit sortir de mes pensées. Il y avait quelqu'un. A vrai dire, il y en avait deux. Je reconnus les semelles de ma chère amie, la Maid Illusionniste, mais les autres m'étaient inconnus. Je fis virevolter ma jupe en me retournant et dévalant l'escalier, de Cristal lui aussi. Je m'arrêta au niveau des bancs du public. Je fermai les yeux et sourit.

"Entrez, entrez."

Une partie allait sans doute commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 15:52

Je marchais tranquillement suivie d'une jeune femme m'étant presque inconnue, Anri Sonohara, je ne connaissais que son nom, rien de plus.

Sous un coup de tête, et surtout pour tuer le temps, j'étais venue rendre une petite visite à mon amie, au Royaume, il n'y avait rien à faire, j'avais fini mes tâches ménagères et acheter de quoi manger pour le reste du mois, allé embêter mon cher rival ne me plaisais guère, comme allé voir mon ami d'enfance, non, j'avais besoin d'une 'autre' compagnie, Rui m'avais battu la dernière fois aux échecs, elle est très forte, mais je me suis jurée de la battre un jour ou l'autre, à force, je connais ses tactiques, je pense que je pourrais la feinter, enfin, j'espère...personne n'est imbattable, même dans ce monde.

"Entrez, entrez."

J'entrai donc en ouvrant la grande porte et en franchissant le palier, un léger sourire aux lèvres.

- Bien le bonjour, Rui. Comment vas-tu ?

Dans mon regard, il était facile de trouver une petite étincelle de 'rivalité', aujourd'hui, je voulais la battre à son propre jeu, elle a beau être la disciple du Rêve, je ne la laisserais pas m'avoir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 15:59

Comme la journée me semblerais ennuyante, j'ai décidé de me balader,
Après quelques minutes de marche, je vis une femme en tenue de maid.
Obsédée par l'idée que j'allait m'ennuyer toute la journée, je la suivit pour faire connaissance. Je lui est juste prononcée mon nom puis "enchantée".
Cette femme s'apellait "Izayoi Sakuya".
Puis finallement, nous sommes arrivés.

"Entrez, entrez".

Je n'était vraiment pas sociale. Pas du tout même.
Mais vu que le destin avait fait en sorte que je devait me présenter alors....

- Bonjour, je m'apelle Anri Sonohara. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 16:05

- Bien le bonjour, Rui. Comment vas-tu ?

Elle m'avait parlé ainsi, un sourire vissé aux lèvres. Elle cherchait sans doute à me provoquer. Hélas notre partie d'échecs qui aurait du avoir lieu risquait d'être annulée, car cette autre jeune fille était là. Je la dévisageais, d'un air suspicieux.

*Est-ce une amie de Sakuya ? Non ça m'étonnerait, elle serait à ses cotés sinon. Alors qui est-elle ?*

- Bonjour, je m'apelle Anri Sonohara. Enchantée...

Je regarda d'un air interrogateur l'inconnue puis la Maid. Mes yeux se plissèrent.

"Bien, merci. Et toi ma chère ? Hmm. Inconnue, d'ou viens tu ?"

Je fis un clin d'oeil à Sakuya. Nul doute que c'était une nouvelle de Wonderland, et bien évidemment, il fallait la tester. Restait à savoir quel "camp" la Maid choisirait. Aucune importance. On allait bien s'amuser.

"- Sinon, tu aimes jouer ? Hihi~♪"
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 16:12

Je regardait les deux femme se lancer des regards provocateur.
Puis on se tourna vers moi.

"Bien, merci. Et toi ma chère ? Hmm. Inconnue, d'ou viens tu ?"

- Aucune importance.

Evidemment, je ne cherchait à prendre aucun risque.
S'attacher aux autres serait abandonner ma mision.

"- Sinon, tu aimes jouer ? Hihi~♪"

- Jouer dans quel sens. Pour moi jouer signifie tout un univers. MON univers. Huhu~

Je commenca à sourir bizarrment et je regarda le ciel.
*Non, je n'ai pas le droit...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 16:18

Rui me fis un clin d’œil, je soupirai un instant et ferma les yeux.

"- Sinon, tu aimes jouer ? Hihi~♪"

Cette phrase, elle l'avait aussi prononcé avec moi lorsque je l'avais rencontré pour la première fois, j'étais restée loin de cette histoire ' d'Alices' à l'époque, c'est ma maîtresse qui m'a forcé à aller la voir, au début, je ne pouvais vraiment pas la voir en peinture, ses petits 'hi hi' me tapaient sur le système à un point inimaginable, mais à voir, j'ai fini par m'y faire, ce n'est plus dérangeant, au contraire, ils ont un côté assez mignon. Je suis tout de même bien contente que son frère jumeau, Rei, ne soit pas là, je me serais surement vite embrouillais avec lui.

Je lâcha un deuxième soupir et regarda Anri du coin de l'oeil, je fus surprise par sa phrase.

- Aucune importance.

Dire ça, c'est un peu comme se moquer de questions assez importante, et étant une étrangère, Rui n'allait peu être pas le prendre de cette oreille, mieux vaut l'écouter pour éviter tout énervement de la part de la plus jeune de la pièce, du moins, physiquement.

Je toussai légèrement et pris la parole, ne laissant pas Rui répondre.

- Rui adore jouer aux échecs, elle te propose donc une partie, je te conseille d'accepter, ses parties sont pleines de rebondissements.



Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 16:23

J'avais tout de suite remarquer que les deux jeunes filles me suspectaient.
*que manigances t-elles ?*
Je compris vite que la maid me regardait, j'effaça le sourire qui était gravé sur mon visage.

- Rui adore jouer aux échecs, elle te propose donc une partie, je te conseille d'accepter, ses parties sont pleines de rebondissements.

J'ai été surprise d'entendre ça, personne ne m'avais jamais demander de jouer
avec elle, à cause de mon mauvais caractère, on me rejetait de toute part.

- C'est que... Je n'ai jamais jouer au echecs. Je ne sais même pas ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 17:33

J'observais leur discussion. Ah, même Sakuya était parfois stupide. Quoique. Je me souvint de notre rencontre. C'était presque pareil. Toutefois, l'inconnue n'était pas aussi arrogante.

J'avança, jusqu'à être face à l'inconnue. Je ne veux l'appeler par leur propre nom. Je souris, et tendit ma main, un petit bout de cristal dans les mains. Je sentis Sakuya frémir un léger instant. Je continuais de sourire.

"-Ainsi, on pourra commencer à jouer. N'est ce pas Sakuya ? Hihi~♪"

J'eus un léger rire, qui fit écho dans toute la Chapelle. Puis je redevins sérieuse. Mes yeux brillèrent un instant. Mais ma voix se durcit quand même. J'en avais marre d'attendre. Elle restait là à regarder ce bout de cristal, d'un air qui me paraissait idiot.

"- Prends la. TOUT DE SUITE !"

Je m'impatientais. Mais ça allait arriver d'un moment à l'autre. Et la Partie allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 17:38

Ce bout de crystal, je n'en voulais pas.
Il était trop clair, pas asser sombre.
*Je suis pas quelqu'un de sociable, je doit mentir et jouer la comédie !!*

"- Prends la. TOUT DE SUITE !"

- ... D'accord. *plus je serais amie, plus se sera facile de mentir*

Je pris le Crystal en rigolant.

- Et qu'a t-il de special ce Crystal ?

Pour être sûre de ne fait aucun faux pas, je devait
TOUT savoir sur ce monde qui m'avait l'air si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 17:49

"- Prends la. TOUT DE SUITE !"

Elle s’impatiente, ça se sentait à plein nez, je me remis à soupirais légèrement, les yeux fermés, j'étais venue faire une partie tout en restant tranquille et il a fallut que je tombe sur cette femme, maintenant, je me retrouve dans une situation assez ennuyeuse, ma Reine va m'attendre et je vais encore arriver en retard, chose que je supporte pas, Rui n'était vraiment pas la seule à s'impatientait, vivement que la partie commence pour que je puisse vite rentrais au Royaume.

J'ouvris de nouveau mes yeux, toujours bleus et ma lâcha plus la petite pièce de cristal du regard.

- Et qu'a t-il de spécial ce Cristal ?

Cette question, que de souvenirs, au fond, elle réagit un peu comme moi, mais notre état d'âme n'est surement pas le même, et puis, notre sang lui aussi est différent, elle vient de l'autre monde, et moi je suis née ici, nous sommes totalement différentes, et puis...toutes les personnes qui sont arrivés ici ont posés les même questions, Rui utilise toujours le même processus.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 17:50

- Et qu'a t-il de special ce Crystal ?

Elle le prit pendant quelques secondes, trente tout au plus. Je ris d'un air sadique en lui reprenant la pièce. Je la vis écarquiller les yeux. La pièce de cristal avait pris une apparence spéciale... Je ris encore.

-Effectivement, la pièce a pris la forme d'une pièce d'échec. Et pas n'importe laquelle. LA TIENNE !

Mon rire résonna encore dans la Chapelle, mais cette fois il était sadique. Je recula la pièce à la main.

- Ça va commencer. Hihi~♪

Je me retourna à toute vitesse et jeta la pièce en direction de Sakuya. Pour une fois, ça changeait.

- JOUONS !

Et je ris encore. Ça changeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 17:56

- JOUONS !

Ne comprenans vraiment pas ce qui se passais, je fit un signe au deux filles.

- Je crois que... je vais partir me balader.

je disparu entre les ruines, puis une fois invisibles à leurs yeux, je me retourne, couru me cacher derrière une ruine pour observer les deux jeunes filles.

*Si elles croivent que je vais me laisser avoir, elle voient bien court !*

Je voulais vraiment en savoir plus sur ce monde.
*Si jamais je me fait avoir, je suis fichue.
Il faut absolument que je trouve un moyen d'échapper
à cette maladie, si je devient amis avec elles,
je risque d'attraper cette folie interminable !*
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 18:11

- Je crois que... je vais partir me balader.

Elle s'enfuit. Mais c'était trop tard. La pièce échappa des mains par mégarde de la Maid, et elle tomba à terre. Toutefois, la pièce ne se brisa pas, contrairement à mes attentes. Je fis une moue boudeuse.

- Zut Alors. M'enfin, ce n'est pas si grave. Elle va revenir, et on va la faire revenir vite.

Je m'approcha et reprit la pièce. Je regarda en détails et choisit la main gauche. Mes pupilles rétrécirent et mon sourire grandit. Avant de passer au moment fatidique, je regarda Sakuya.

- Tu veux essayer ? Ce sera amusant. Tu peux ne pas vouloir le faire, je ne t'oblige pas. Je sais que tu meurs d'envie de le faire ne serait-ce qu'une fois. Jouer avec cette pièce.

Je tendis la pièce, en souriant d'un air fou. Définitivement.

*Mon univers est tellement marrant. Je m'amuse*

- Hihi~♪
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 18:16

J'observait encore les filles.
Je ne sais pas, cela ma paraissait étrange, pourquoi je n'avait pas peur ?
peut m'importait.
*Tout ce que j'ai à faire, c'est mentir et jouer la comédie, ou même leurs jouer de mauvais tour*

Je me mis à rigoler tout doucement, je pris un cailloux et le lanca sur la jeune fille.

-Est-ce que j'ai bien visé ? je ne vois pas je suis trop loin Huhu~

Je me mis à rigoler pendant quelques minutes, puis je m'arrêta, l'envi
de relancer un cailloux, alors j'en pris un deuxième.

-Cette fois je t'aurais.

*qu'est-ce que je fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 18:34

- Tu veux essayer ? Ce sera amusant. Tu peux ne pas vouloir le faire, je ne t'oblige pas. Je sais que tu meurs d'envie de le faire ne serait-ce qu'une fois. Jouer avec cette pièce.

Je n'avais aucune envie de le faire, ça serait d'un ennui profond, je n'ai aucune envie de me salir les mains, même avec ce cristal, mais bon, peu être que cela serait amusant, comme elle le dit si bien.

Je ferma les yeux quelques instants et les ouvrit de nouveau, ils avaient changés, il n'étaient plus d'un bleu éclatant, non, ils étaient devenus rouges, rouge comme le sang encore vrai.

- Allons bon, pourquoi pas, je n'ai pas spécialement envie, mais si cela me permet de m'amuser un peu et de prendre du bon temps.

Je souris, un sourire un encore normal, mais mes yeux, fermés à moitié ne disaient pas la même chose, je déteste vraiment cette folie, je ne supporte pas quand elle prend possession de mon corps sans que je puisse me contrôler, c'est pour ça que je préfère sourire de cette manière, un sourire totalement faux.

Je pris la pièce dans mes mains et regarda Rui, n'essayant plus de cacher mon sourire sadique, relaçons nous un peu.

Tu es vraiment folle, Rui, une petite fille aussi douce que toi ne devrait pas avoir un sourire et un rire aussi affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 18:38

- Allons bon, pourquoi pas, je n'ai pas spécialement envie, mais si cela me permet de m'amuser un peu et de prendre du bon temps.

*J'en était sure, elle est prise par la folie aussi, je vais l'aider*

Je pris un cailloux et le lanca, le cailloux attérit en pleine tête de la maid.

*Sa à changer quelque chose ? elle est redevneue normale ? je vois p'as d'ici !*

remarquant qu'il y avait quelques ruines devant moi, je m'approcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 19:00

Le manège de la jeune fille ne nous trompait pas. Les cailloux m'agacaient. Un bon prétexte. Je souris.

- Tu es vraiment folle, Rui, une petite fille aussi douce que toi ne devrait pas avoir un sourire et un rire aussi affreux.

- Je sais, je sais, mais ce n'est pas important. Mais on ne peut s'empêcher de s'amuser en faisant ça. Allez, elle n'est pas loin en plus.

Je la sentais, et par un mouvement de mes yeux indiqua ou elle était. Je souris encore.

- Mais la Folie n'a pas que des désavantages, tu le sais depuis longtemps. Allez allez, commence simplement. La main gauche. Et souviens toi comment fait-on. Prends la petite main gauche. Ce sera un bon début.

Sakuya se prit un caillou, et je fronça les sourcils. Il ne fallait pas l'énerver pour autant non plus. Car deux Folles énervées, ça ne promettait rien de bon. Pour Elle. Nous, on s'ammuserait.

*BEAUCOUP*
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 19:11

Je fit un bon en arrière discrètement et me mit derirère une ruine.
Je sortit discrètement le Katana de ma main, mes yeux devenirent rouge très intense.
*Non pas maintenant !*
Je m'enfuit en courant espérent que les femme ne me voient pas.

- Mais la Folie n'a pas que des désavantages, tu le sais depuis longtemps. Allez allez, commence simplement. La main gauche. Et souviens toi comment fait-on. Prends la petite main gauche. Ce sera un bon début.

*La folie, La folie...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 19:21

Le caillou que jeune femme m'envoya fit monter ma colère et surtout, ma folie, j'étais patience, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, si Rui n'avait pas était là, je l'aurais surement provoquer en combat dans ma manière habituelle, rien ni personne ne peut échapper à mon contrôle.

- Mais la Folie n'a pas que des
désavantages, tu le sais depuis longtemps. Allez allez, commence
simplement. La main gauche. Et souviens toi comment fait-on. Prends la
petite main gauche. Ce sera un bon début.


Je pris délicatement la petite main gauche entre mes doigts, mon sourire sadique disparu petit à petit, je ne supportais vraiment pas ma folie.


- Tu dis que la folie n'as pas que des désavantages, je suis d'accord avec toi, certes, mais pour moi, c'est plus une chose inutile qu'autre chose. Chacun a un avis différent après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 19:29

- Tu dis que la folie n'as pas que des désavantages, je suis d'accord avec toi, certes, mais pour moi, c'est plus une chose inutile qu'autre chose.

Après qu'elle eut dit cette phrase, ma folie explosa. Je lui pris la pièce des mains, et courut jusqu'aux escaliers. J'étais en furie.

- ESPÈCE DE PEUREUSE ! PEUREUSE ! INDIGNE DE TON RANG !

Il était assez rare que je m'énerve ainsi, et quand ça arrivait, c'était dangereux. Je pris une autre pièce du coup.

- ET CETTE PIÈCE, TU LA RECONNAIS ?! TU LA RECONNAIS ?! C'EST LA TIENNE ! LA TIENNE !

Je souriais quand même, un sourire que les autres considérait comme distordu par la folie. Mais moi, je le trouvai normal. Car là, j'étais dans mon RÉEL état normal.

- TU AS PEUR ? NON ? DOMMAGE !

Je ris, longtemps, mais pas assez pour qu'elle puisse réagir. Je souris, la regarda dans les yeux, et tordit sa jambe gauche, et un de ses bras. Je ris de plus belle quand elle hurla.

- LA PARTIE COMMENCE ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 19:36

Je courais, je courais, puis j'entend des cris.
*C'est la maid*
Je m'arrêta quelques secondes, avant de me retourner.

- ...

Je couru le plus vite possible afin de rejoindre là où provenait les cris.
Arriver, la bas, je me metta loin puis cria.

- CA VA TU N'AS RIEEEEEN ??


Dernière édition par Rui Kagene le Jeu 14 Juil - 19:39, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 19:50

Je m’écroulai à terre en hurlant de douleur, cette gamine était un véritable monstre, et je ne pouvais rien faire contre elle, absolument rien, même si je manipule le temps, elle réussira à m'avoir, je regarda rapidement la jeune femme, Anri et souris faiblement.

- CA VA TU N'AS RIEEEEEN ??

* Tu ferais mieux de partir...*

Je pris mon courage à deux mains et me releva, malgré les fortes douleurs.

- Tout va bien, Anri, ce n'est pas ça qui m'arrêtera de toute façon.

Je posa de nouveau mon regard sur Rui, essoufflée.

- Tu ne te contrôle plus Rui, calme toi donc ! Reprends toi !

J'avais peur, très peur, cette fille était capable de tout, même les choses les plus atroces, ça ne la dérangerait pas....c'est un véritable monstre, si elle est ainsi, je ne souhaite même pas me retrouver face au rêve.

Je souris légèrement et lui tendit ma main encore valide.

- Nous sommes amies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 19:57

- Nous sommes amies, non ?

Si la jeune fille tentait quoi que ce soit, je serais obliger d'agir.
Je sortit discrètement le katana et le cacha derrière mon dos Puis descendit jusqu'a eux.

- Calmez-vous, vous êtes amies, hein ? Moi non alors...

Je regarda la jeune fille avec mes yeux rouges intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Kagene
Co Fonda' des Originaux- Lapin Noir
Rui Kagene


Messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Qui sait~♪

Fiche d'Identité
Clan: Originaux
Occupation préférée: Jouer aux échecs

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 20:02

- Nous sommes amies, non ?

- A.. Amies ?

Je tressaillis un instant, puis ferma les yeux. Puis je me remis à sourire, et pencha la tête en arrière, rendant mon rire encore plus sonore. Je la regarda à nouveau.

- MAIS JE NE TE LE PROUVE PEU ETRE PAS ? JE NE T'AI PAS ENCORE TUEE QUE JE SACHE ! HAHAHA !

-Calmez-vous, vous êtes amies, hein ? Moi non alors...

Puis, je vis qu'Anri s'était rapprochée, je la regarda.

- Notre peureuse est de retour à ce que je vois. Pfff... Elle n'a aucun intérêt. Une enfant la battrait.

- Mais.. Ne suis-je pas une enfant ?! Alors je peux te tuer. Hihi !


Je fis disparaître la pièce de Sakuya, lui rendant sa validité complète, et fit réapparaître celle d'Anri. Et je lui montra la pièce clairement.

- VIENS JOUER. VIENS...
Revenir en haut Aller en bas
https://ahswonderland.forumgratuit.org
Anri Sonohara
Valets - Secret Killer
Anri Sonohara


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : Cachée, Huhu~

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée:

Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... EmptyJeu 14 Juil - 20:10

- VIENS JOUER. VIENS...

Je la regardais, je serra le poing et je la frappa ce qui l'envoya a terre.
Elle lacha la pièce, je la pris et je la mis dans ma poche.

- Merci, estime toi heureuse de ne pas avoir utiliser mon arme... Au revoir.

Je repartit en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal, Cristal, dis moi... Empty
MessageSujet: Re: Cristal, Cristal, dis moi...   Cristal, Cristal, dis moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal, Cristal, dis moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Description de la Chapelle de Cristal :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Wonderland :. :: .: Royaume Damier :. :: .: Chapelle de Cristal :.-
Sauter vers: