AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akito & Agito W., partenaire du même corps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akito & Agito W.

Akito & Agito W.


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée: Akito: jouer ou m'amuser ^^!!!

Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty
MessageSujet: Akito & Agito W., partenaire du même corps.   Akito & Agito W., partenaire du même corps. EmptyMer 2 Nov - 15:19

Akito & Agito W., partenaire du même corps. Akito_12
AKITO & AGITO WANIJIMA
Feat. Akito/Agito Wanijima dans Air Gear
about You
Âge: 14 ans
Date de Naissance: inconnue
Lieu de Naissance: inconnu
Clan: proposez moi un poste sachant que je suis Le Roi Des Crocs qui suis La Route Du Sang (Agito).
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Habite au Royaume de...
Akito:
Akito & Agito W., partenaire du même corps. Akito210

Agito:
Akito & Agito W., partenaire du même corps. Agito10

Miroir, comment suis-je ?
Akito: J'ai les cheveux bleu foncé. Groupe sanguin AB, 1,42 m, poids 38 kg. Bandeau sur l'oeil droit. Je porte souvent un gilet orange avec les poches noir et des traits noirs sur les manches. Pantalon beige, je porte des baskets. J'adore Ikki, donc je prend souvent ses vêtements, ils sont tellement beau, et puis j'adore son style /(°o°)/ *Il est magnifiiiique*.
Agito: Cheveux bleu foncé. Groupe sanguin AB, 1,42 m, poids 38 kg. Bandeau sur l'oeil gauche. Je porte particulierement un gilet orange avec les poches noir et des traits noirs sur les manches. Pantalon beige, je porte des Airs Trecks personnalisés ou alors des baskets. Je suis plutôt gothique style vêtements et je peux porter des boots (j'adore ces chaussures 8D).Si je peux ne pas avoir de couettes, ça me va (ex-martyr des filles, je pouvais rien contre elle mais meintenant, c'est fini)...
Je sors d'un asile...ou pas
Akito: je suis timide et plutôt gentil par rapport à mon autre moi (Agito). J'aime la glace au sésame, j'adore les oiseaux et surtout les corbeaux, ma matière scolaire préférée est le japonais. Entre le chien et le chat, je choisis le chien car j'aime sa soumission, ma couleur préférée est le bleu-vert, ma chanson favorite est Edison lighthouse, mon manga préféré est Kaze to ki no uta, ma boisson préférée est le milk-shake à la fraise, les mots que j'adore dire sont: très et technique. Dans mon bain, je commence ma toilette par la tête. Je ne fais pas d'Air Treck.
Agito: Je suis sadique et je suis Le Roi Des Crocs, ma route est La Route Du Sang, je suis pro en Air Treck. Ma boisson préférée est le sang (beurk), j'adore le requin, ma matière préférée est le sport, mes sous-vêtements favoris sont les boxers, je suis plutôt chat, ma couleur préférée est le rouge. Ma chanson favorite est Emperor, son 2ème album, mon manga préféré est Ringu ni kakero. Ma boisson préférée est le café au lait et le mot que j'adore dire est: fuck. Dans le bain, je commence ma toilette par le pied gauche.

Histoire

(Akito) J'étais en train de me ballader dans la forêt quand tout à coup, je vois un lapin blanc marcher comme nous, les humains. Je le suivis un petit moment sans savoir où j'allais quand Agito à surgit de mon corps en changeant la place du bandeau sur mon oeil. (Agito) J'ai chaussé mes Air Trecks et rattrapé le lapin qui venait juste de tomber dans un trou. Je suis tombé et j'ai perdu connaissance. (Akito) Le chute avait fait changer de place mon bandeau lorsque je me réveille en pleine forêt inconnue. Je n'étais plus dans ma forêt. Tout à coup, les buissons se mirent à bouger et je revis le lapin que j'avais rencontré auparavant. Il parlais avec deux êtres à peu près pareil, l'un garçon et l'autre fille.Ils s'approchèrent de moi et dirent: "Le Rêve t'a amené ici, maintenant, assume les conséquences de tes actes.". Et ils partirent d'un clin d'oeil. Je me relève, avance à pas incertain, et vis sur un panneau délabré: "WeLcoMe iN WonDeRlanD." en lettre noire. Ensuite je me suis retrouvé dans un village et je me disais "C'est un cauchemar.". Après avoir passé le porche d'un petit village *Agito: qui est paumé...*, j'ai pu voir ces personnes qui travaillaient, ces enfants qui jouaient, ces grand-mère qui tricotaient quand Agito est survenu. (Agito) Un bled paumé, voilà où j'étais... J(avais une compèt' et en fait non, elle est à présent fichue pour cause d'voir débarqué dans ce monde... Bon, au moins j'ai mes Airs Trecks, donc ça va, mais bon... Fichu bled... (Akito) Excusez-le... J'ai trouvé une cabane dans les arbres, inhabitées, et donc c'est mon abri...
Derrière le pc

C'est quoi ton prénom/surnom ? Black Blood Sword
T'as un âge ? 13 ans
Double compte ? edit: Akito & Agito
Le forum, tu le trouves comment ? Parfait
Et tu l'a connu comment ? En surfant
Ton niveau de RP: pas mal
Seras-tu présent ? Cela dépend
T'as lu le règlement ? Ah oui ? Quel est le code ? Oui: MADAlice


Édit: Akito & Agito W.


Dernière édition par Akito & Agito W. le Lun 14 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu C. Fuko

Suzu C. Fuko


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée: Tuer

Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty
MessageSujet: Re: Akito & Agito W., partenaire du même corps.   Akito & Agito W., partenaire du même corps. EmptyMer 2 Nov - 18:22

Air Gear! *w* J'adore ce manga! -même si je suis qu'au tome 2-
Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Clan de Pique
Luna


Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 25

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Pique
Occupation préférée: Fouiller ? On sait pas. xD

Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty
MessageSujet: Re: Akito & Agito W., partenaire du même corps.   Akito & Agito W., partenaire du même corps. EmptyMer 2 Nov - 18:25

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito W.

Akito & Agito W.


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée: Akito: jouer ou m'amuser ^^!!!

Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty
MessageSujet: Re: Akito & Agito W., partenaire du même corps.   Akito & Agito W., partenaire du même corps. EmptyMer 2 Nov - 18:36

Akito: Merci *rougis*...
Agito: ..........
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty
MessageSujet: Re: Akito & Agito W., partenaire du même corps.   Akito & Agito W., partenaire du même corps. EmptyMar 8 Nov - 21:09

Air Gear, j'ai jamais aimé moi 8D (Ouais je ferme ma gueule T.T )

Alors, bah oui je vais le dire pour les 3 présentations, je suis vraiment navrée pour le retard de mon retour et pour l'attente.

Ensuite, il manque 6 petites lignes pour l'histoire et 3 petites lignes pour le physique et je te validerais sans soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito W.

Akito & Agito W.


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée: Akito: jouer ou m'amuser ^^!!!

Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty
MessageSujet: Re: Akito & Agito W., partenaire du même corps.   Akito & Agito W., partenaire du même corps. EmptyLun 14 Nov - 18:40

Akito: je m'en charge !!! Ça va comme ça ???
Agito:..... *dors comme un loir*
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'Abysse

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Aiguiser ma faux géante =w=

Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty
MessageSujet: Re: Akito & Agito W., partenaire du même corps.   Akito & Agito W., partenaire du même corps. EmptyLun 14 Nov - 19:31

Benvenue~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty
MessageSujet: Re: Akito & Agito W., partenaire du même corps.   Akito & Agito W., partenaire du même corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito & Agito W., partenaire du même corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Akito et Agito, partenaire du même corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Avant de tomber dans le trou :. :: Présentations-
Sauter vers: