AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carnet de bord d'Akito et Agito, partenaire du même corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito & Agito W.

Akito & Agito W.


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée: Akito: jouer ou m'amuser ^^!!!

Carnet de bord d'Akito et Agito, partenaire du même corps Empty
MessageSujet: Carnet de bord d'Akito et Agito, partenaire du même corps   Carnet de bord d'Akito et Agito, partenaire du même corps EmptyMer 2 Nov - 19:15

Carnet De Bord D'Akito Wanijima


Mer. 2 NOVEMBRE 20XX
19:53



Je viens de tomber dans un trou sans fin alors que je me balladais tranquillement. Agito a surgit pendant ma chute, donc je ne sais pas très bien ce qui s'est passé. Je suis redevenu moi même lorsque je voyais le lapin qui m'avait entrainé ici, il parlait avec des certains Rui & Rei Kagene. Ils se sont approchés et m'ont chuchoté: "Le Rêve t'a amene ici, maintenant, assume les conséquences de tes actes".
Apparement je suis tombé bien loin, je suis à Wonderland. J'éspère pouvoir comprendre ce qui m'arrive...


Carnet De Bord Du Seigneur Des Crocs, Agito Wanijima


Mer. 2 NOVEMBRE 20XX
19:53



Aïe, ce satané lapin me le paiera, ch'uis tombé je ne sais où et maintenant je suis perdu. Mais Sa Majesté Moi n'a pas peur, je ne sais pas quoi faire mais j'éspère que mon stupide moi (Akito) saura quoi faire. Maintenant, je n'ai plus qu'a attendre que les choses se passent...

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord d'Akito et Agito, partenaire du même corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzu C. Fuko, carnet de voyage
» Carnet de Blair
» Eriko Suzuki's Carnet
» • Quesque le Carnet de Voyage
» • Carnet de Sakuya (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Avant de tomber dans le trou :. :: Carnet de Voyage-
Sauter vers: