AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet de Blair

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair
× Joker - Witch of the Miracle
Blair


Messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton lit ♥

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Boire du thé et lire...

Carnet de Blair Empty
MessageSujet: Carnet de Blair   Carnet de Blair EmptyVen 19 Aoû - 11:19

Carnet de voyage de Blair:




Le 21/07/XXXX.


Je suis tombé dans un trou. Attiré par des Lapins. Mon chat Eronya m'a suivie et nous nous retrouvons maintenant toutes les deux dans ce nouveau.
En effet ce simple trou était un fait un passage interdimmensionnel, je ne suis plus dans mon monde. Je suis à Wonderland.




Le 24/07/XXXX.


En nous promenant nous avons rencontré Naoto Fuyumine et Inuki. Des gens sympathiques.

https://ahswonderland.forumgratuit.org/t66-comme-chiens-et-chats-blairxnaoto-termine
[Terminé]

Naoto: Amie
Inuki: Amie


Le 09/08/XXXX.


Avec Naoto nous nous sommes mise d'accord pour aller rendre visite à nos kidnappeur. C'est pas gagné, je suis rentré dans mon état de folie. Ca ne s'arrange pas même si je change de monde.
Il faut que je fasse attention à cette Folie aussi.
Nous rencontrons donc Rui et Rei. Ils m'nt l'air sympathique, ils boivent du thé.

https://ahswonderland.forumgratuit.org/t77-en-quete-de-verite-naotoxblairxruixrei

[En cours]


Rei: Il me considère sans doute comme une ennemie.
Rui: Fluctuant~


Il y a eu quelque retournement de situation, effectivement je me suis mis au service de Rui enfin... Je ne suis pas non plus enchaîné à elle, je partirais si j'en ai envie.
Mais j'ai l'impression que Rei me prépare une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord d'Akito et Agito, partenaire du même corps
» • Quesque le Carnet de Voyage
» • Carnet de Sakuya (en cours)
» Eriko Suzuki's Carnet
» Suzu C. Fuko, carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Avant de tomber dans le trou :. :: Carnet de Voyage-
Sauter vers: