AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Timesky

Alicia Timesky


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Au beau milieu de Wonderland ♥

Fiche d'Identité
Clan: Neutres
Occupation préférée: Se promener dans les jardins de tous les Royaumes

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyDim 14 Aoû - 17:45

J'étais en train d'errer comme toujours dans cet endroit que je connaissais , ces chemins que je parcourais et ou je m'arretais coup cueillir ces fleurs magnifiques .
Je me baladais , n'ayant rien a faire , comme depuis 4 ans .

Donc encore cette fois j'avais tout mon temps . Bizarrement , aujourd'hui mes yeux étaient atirrés vers le sol et je ne pouvais pas regarder en face de moi. Je reppoussais mes cheveux auburn d'un geste , comme ils tombaient en cascade sur mon dos et mes épaules, tout en soupirant . Ce soupir exprimais ma solitude qui apres 4 ans commençais se faire forte . J'avais passé 4 ans , a observer les joies et les peines des habitants de Wonderland sans pouvoir en profiter . J'étais seule jours et nuit , dormais dans la forêt tout en essayant de garder une bonne hygiène.
Mes pieds remuaient de la poussière alors que je marchais sur le coté du chemin .

-Je me sent si seule ...

Mes yeux se fermèrent alors , pendan que j'ecputais le bruissemen des feuilles des arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
× Joker - Conseillère de Wonderland
Cheshire


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Conseiller les gens

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyDim 14 Aoû - 19:37

Je n'avais eu aucune visite depuis quelques jours, aucun villageois ne venaient me voir pour avoir des renseignements sur un sujet quelconque, dès fois, je venais à me demander si ils n'allaient pas voir les Kagene...comment peut-on faire confiance à des êtres aussi ignobles et cruels ?

* Je suis sûre que mes parents, ce sont eux qui les ont tués....aucune preuve n'a était donné, mais ils sont tellement ignobles....*

Je serra mes poings en me mordant la lèvre inférieur en essuyant d'un revers de main une larme sur le point de couler, quesque je pouvais être gamine dès fois.
Je leva la tête pour admirer le ciel et les oiseaux chatoyant, tout cela était tellement reposant, et cette petite brise était elle aussi, très apaisante, il ne faisait ni chaud, ni froid, une bonne température pour se promener et faire de belles rencontres, enfin....

- Fais chier...

Ma bonne humeur disparu quand je 'revint à la réalité', le monde n'est pas simple et il faut se nourrir...et j'étais un peu fauchée et j'avais une flemme énorme d'aller voler quelques trucs à manger, je bailla à m'en décrocher la mâchoire tout en m’étirant, marmonnant des insultes destinés aux lapins juste après mon bâillement.

Assise sur une branche d'arbre, non loin du carrefour, d’aperçu une jeune fille d'environ 14 ans, surement une pauvre petite pleurnicheuse, j'allais pouvoir m'amuser, je me mis d'ailleurs à ricaner bêtement pour descendre de ma branche pour me cacher rapidement dérrière quelques buissons sans me faire remarquer, être un chat est une bonne chose après tout.

Je leva la tête pour la regarder de loin, mon sourire assez idiot sur le visage, j’imaginais déjà dans ma tête comment j'allais sauter hors de mon buisson pour lui faire peur, vraiment...j'allais bien m'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Timesky

Alicia Timesky


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Au beau milieu de Wonderland ♥

Fiche d'Identité
Clan: Neutres
Occupation préférée: Se promener dans les jardins de tous les Royaumes

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyLun 15 Aoû - 18:04

[center] Je m'étais planter sur place , les yeux levés vers le ciel... Les nuages semblent doux et mousseux ... C'est si agréable. Je mit mes mains en visière , afin d'observer le ciel plus longtemps sans etre éblouie par le soleil. Mes grand yeux turquoise , étaient fixé sur l'horizon, au fur et a mesure que mon regard baissais sur les arbres , je sentais cette mélancolie de toujours , remonter en moi.
Je repensais souvent a cette époque ou j'étais encore seulement une tout petite fille . Une le gamine , qui jouais avec ces peluches sales et usées. Je me retournais donc et feuillus une seconde fleur. Une fleur bleue, que je mit dans mes cheveux, qui ondulais au fil de la brise calme qui souriais sur mon visage.
Je n'entendais rien d'autre que les arbres et les oiseaux, tout étais des plus calme autour de moi. Je pris une grande inspiration en refermant les yeux , ne fesant plus aucun bruit.je joignis les mains, Puis je soupirais en soufflant lourdement . Tant de questions de posaient dans ma tete ... Puis une chanson me vint a l'esprit alors , de ma voix claire et fruitée , me mit a la chanter ...

-Fleur aux pétales d'or ... Repend ta magie , inverse le temps , rend moi ce qu'il m'a prit ... Guéris mes blessures... Eloigne la pluie ... Ce destin impur , rend moi ce qu'il m'a pris ...

Mes cheveux remuirent légèrement et la fleur que j'avais glissé dans mes cheveux pris une tinte dorée puis redevins normale laissant la plante d'un superbe éclat. Je souris légèrement , tout en tournant sur moi meme , les bras serrés contre moi .

(Les paroles viennent déjà d'un film, elles ne sont pas de moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
× Joker - Conseillère de Wonderland
Cheshire


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Conseiller les gens

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyMar 16 Aoû - 21:08

-Fleur aux pétales d'or ... Repend ta magie , inverse le temps , rend moi ce qu'il m'a prit ... Guéris mes blessures... Éloigne la pluie ... Ce destin impur , rend moi ce qu'il m'a pris ...

Je ne sais pas comment je faisais pour éviter de lui sauter dessus pour l'étrangler, je déteste les chansons de ce style à un point....comment peut-on chanter ces conneries ? Comme si une chanson pouvait tout changer...

Je me donna une baffe mentalement et soupira, décidée à m'amuser à ma manière, je sortie de mon buisson en dépoussiérant ma robe en faisant le maximum de bruit possible pour qu'elle remarque rapidement ma présence, je souris d'un air malsain quand je la vis se crisper légérement, surement surprise de ma présence, ou alors....n'avait t-elle rien remarqué ? Impossible, j'étais beaucoup trop bruyante.

* Elle est tellement innocente, elle ne tiendra pas longtemps ici si elle n'a pas quelqu'un à ses côtés....*


Mon sourire s'élargit alors que j'étais plongée dans mes pensées, tout en me rapprochant de ma 'proie'

* Je pourrais m'en servir contre les Kagene, ou contre n'importe quel ennemi, je pourrais m'en servir comme un véritable esclave, elle a l'air tellement naïve....*

Arrivée à quelques mètres d'elle, je lui lança d'un ton assez méchant, mon sourit malsain toujours visible sur mes lèvres.

Hé le microbe, dis moi ce que tu fous là ! Ici, c'est mon territoire, et puis, je ne t'ai jamais vu ici, es-tu une disciple du Rêve ?

J'avais sortie ça machinalement, même si ma dernière question me faisais bien rire, elle une disciple du Rêve ? C'est catégoriquement impossible....


Dernière édition par Cheshire le Jeu 18 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Timesky

Alicia Timesky


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Au beau milieu de Wonderland ♥

Fiche d'Identité
Clan: Neutres
Occupation préférée: Se promener dans les jardins de tous les Royaumes

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyMer 17 Aoû - 10:25

- Hé le microbe, dis moi ce que tu fous là ! Ici, c'est mon territoire, et puis, je ne t'ai jamais vu ici, es-tu une disciple du Rêve ?

Microbe ? Je m'appelais "Microbe " pour elle ?
D'accord ,j'étais plus jeune qu'elle mais ce n'étais pas dans son droit de me donner un nom de la sorte. De plus c'étais une inconnue. Déjà que des le début , cette fille m'intriguais et me paraissais hostile , je n'en revenais pas qu'elle sois si familière.
Dès le moment ou elle avais parlé , mes yeux s'ouvrirent grand , puis je fronçais les sourcils. Jamais on ne m'adressais la parole, dans ce monde. Qui étais-ce donc , pour me parler ?
Nous étions plongée dans un silence ... Elle , attendant que je réponde , et moi , incapable de savoir que dire. J'ouvris légèrement le bouche , sans laisser montrer que j'étais perplexe , puis la refermais . je ne préférais rien dire. Je m'approchais d'elle et la regardais en gardant la tête droite , car je n'étais que légèrement plus grande qu'elle qu'elle , je suis un être petit pour mon age mais tout de même dans la normale par rapport a elle . J' époussetais ma robe et un coup de vent fis s'envoler la fleur que j'avais dans les cheveux , qui se fana instantanément après , tout en marchant. des sourcils se décrispèrent , tout comme le reste de mon corps. J'avais trouvé ma réponse :

- Nous sommes sur un territoire neutre ,je ne vois pas pourquoi j’empiéterais sur le votre. Jamais on ne me parle , alors... Que me vaut cette discutions ? A qui ai-je l'honneur ?

Ma voix , bien qu' enfantine , ne cachais pas une certaine maturité que j'avais acquis en venant ici , a Wonderland. je passais mes doigt dans mes cheveux , pour en dissimuler une mèche derrière mon oreille. Cette jeune femme m'intriguais , avec son sourire narquois ses grands yeux , ses cheveux d'une couleur inhabituelle et ses oreilles de chat. Et pourtant , on vois de tout a Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
× Joker - Conseillère de Wonderland
Cheshire


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Conseiller les gens

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyMar 23 Aoû - 11:53

- Nous sommes sur un territoire neutre ,je ne vois pas pourquoi j’empiéterais sur le votre. Jamais on ne me parle , alors... Que me vaut cette discutions ? A qui ai-je l'honneur ?

Quel toupet, ce sale microbe ose me parler de haut ? J'ai beau être plus 'petite' qu'elle niveau taille, je n'en reste pas moins son ainée, elle me devrait donc le respect, mais bon, cela est assez dur à croire, autant donc lui pardonner, je rie doucement pour lui répondre d'un ton rieur.

- Déjà, je te demanderais de bien vouloir me parler autrement, ton espèce de caractère 'mature' ne va pas me plaire longtemps, sache que je suis ton ainée !
- Je te conseille de faire gaffe à tes manières, microbe. Je la pointa du doigt, mon sourire s'élargissant, tout en reprenant la parole en prenant un air beaucoup plus sérieux.

- Sache sale microbe que je suis la grande Cheshire, la conseillère de Wonderland et et autoproclamée 'Pire ennemie des Alices', tout le monde me craint dans les environs !

J'en rajoute toujours des tonnes, personne ne me craint et tout le monde me prends pour une gamine, et ça m'énerve à un point....inimaginable, c'est d'ailleurs pour ça que je mens, de toute façon, en tant que Joker, je me dois de mentir.

Je leva les yeux vers elle avec un regard assez mauvais cachant une moue boudeuse, mes deux petits crocs dépassant, en plus d'avoir un style et des manières gracieuses, elle est plus grande que moi, cette fille est à noter dans mes futures victimes, ici, c'est moi qui commande, en aucun cas une mioche à le droit de m'être supérieur, ne serais-ce qu'en taille.

Après quelques minutes de silence, je lui tourna le dos pour aller me percher sur mon panneau habituel, assise sur la pancarte pointant le Royaume Bleu et les pieds posés sur les Ruines Damiers, je soupira et lui lança de nouveau un regard mauvais en bougeant légérement mes deux queues et mes oreilles.

- 'Et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ?' Je m’arrêta quelques instants et la menant du regard, ma voix elle, étant devenue vraiment agressive. 'Et surtout, qui sers-tu ?'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Timesky

Alicia Timesky


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Au beau milieu de Wonderland ♥

Fiche d'Identité
Clan: Neutres
Occupation préférée: Se promener dans les jardins de tous les Royaumes

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyMar 23 Aoû - 12:45

-'Et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ? Et surtout, qui sers-tu ?'

Je remarquais qu'elle avais pris de la hauteur uniquement , pour me dépasser. Je ne suis pas stupide. Pourtant elle m' appelle" microbe ". Un microbe , cette bête repoussante , dégoûtante , porteuse d'horribles maladies , un être microscopique aux yeux de tous... Suis-je réellement comme cela ?

-Je te prierais ne me pas me surnommer " Microbe" , j'ai un vrai nom . Je suis Alicia. Alicia Timesky. Je viens d'un autre monde , ou tout le monde est comme moi. Je suis quelqu'un de pacifiste ,je ne sert personne , je ne suis qu'une ombre vivante , a qui on a arraché la notion du temps quand j'ai débarqué ici.

Décidément ,je parlais a un gamine , avec des ais de félins un stupide déguisement de chats et des crocs , qui étais particulièrement arrogante. Avant ,je ne voyais jamais ça , sauf dans mes rêves les plus profonds. Et encore... dans mes rêves, les chats ne possédaient qu'une seule queue. Le caractère arrogant de cette " Cheshire" m'importunais déjà . Je pouvais être absolument adorable mais pas quand je suis face a un être aussi étrange. Je n'avais pas bougé , et la brise se remit alors a souffler , fessant encore voler mes cheveux et ma robe. Comment réagir ? La première personne a qui j'adressais la paroles étais d'une telle arrogance que j'en perdais mon latin , tout comme mon grec ou tout autre langue , les mots me manquaient. je fis seulement un pas en avant , tout en regardant le léger mouvement de ses queues peut être irréels , qui savais ? peut être que tout ici étais irréel , peut être que j'étais morte ,que je ne vivais plus , que je n'étais qu'une âme sans coeur , une âme de jeune fille qui ère comme une idiote , dans ce monde , qui n'existe peut être pas .

- Pourquoi réagissez vous comme cela ?

La question m'avais échappé. Elle étais passée entre mes lèvres comme un souffle du fond de moi même. je n'ne pouvais plus , de rester dans le silence , depuis si longtemps.
J'avais encore parlé sans réfléchir , et reprenant la suite du silence précédent , et mes yeux se figeant sur le visage de cette femme , j'attendis sa réponse , peu m’importais ce qu'elle allais dire ,en fait . Je ne le connaissais pas après tout , et je n'étais pas connue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
× Joker - Conseillère de Wonderland
Cheshire


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Conseiller les gens

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyMar 23 Aoû - 13:07

- Pourquoi réagissez vous comme cela ?

Je détourna mon regard pour le poser sur l'horizon, en direction de la Chapelle où résidais les deux lapins, un regard presque vide et sans émotions, je serra les poings, dès que je pensais, ne serais-ce que quelques secondes à eux, une haine énorme monte en moi, c'est dans ces moments que la folie prends le plus souvent le dessus.

- 'Depuis que j'ai perdue les personnes chères à mes yeux, je ne crois plus en personne...' J'avais dis ça d'un calme extraordinaire, je n'avais pas bronché, comme si s'était tout à fait normal. 'Donc je suis toujours aussi hautaine avec les inconnus'

Je fermai les yeux en sentant la légère brise contre mon visage, je soupirai et repris la parole, ma voix n'était plus agressive, non, loin de là, elle avait changé en une voix calme, voir presque douce, avec un brin de malice habituel.

- 'Quand a toi, si tu es une humaine, tu devrais partir d'ici le plus possible, quelques en sois la manière, je te déconseille de rester dans les environs....ou alors, si tu ne veux point retourner chez toi, cache toi dans un coin et n'y ressort plus, ça te permettra de vivre plus longtemps....' J'ouvris les yeux et la regarda calmement. 'Et surtout, ne t’approches jamais des jumeaux Kagene, les disciples du Rêve, ce ne sont que des démons...'

Je sauta du panneau avec légèrement pour retomber sur mes jambes en silence, je dépoussiéra de nouveau ma robe et m'approcha d'elle en silence, mes pas ne faisant aucun bruits, seuls mes deux queues fouettaient légèrement l'air.

- Mais si ces 3 remarques ne te vont guère, je te propose un marché. Je recherche une disciple pour voyager à mes côtés, une espèce de subordonnée si tu veux, donc, pour faire simple, tu travailles avec moi et en échange, je te paye la bouffe, un toit et surtout, je t'aide à sortir d'ici.

Je lui présenta ma main, un sourire au visage, un sourire amical et pourtant...tellement sadique, je me demandais pourquoi je faisais ça, d'un côté, je ne pouvais pas la supporter et j'avais pitié d'elle, de son innocence et de ses manières, mais d'un autre côté, elle me plaisait bien, en plus de m'en servir, je pourrais peu être avoir des informations supplémentaires sur les Kagene, tout le monde me connais, donc il suffit d'user de la naïveté d'une autre adorable jeune fille pour drainer des informations, c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Timesky

Alicia Timesky


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Au beau milieu de Wonderland ♥

Fiche d'Identité
Clan: Neutres
Occupation préférée: Se promener dans les jardins de tous les Royaumes

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyMar 23 Aoû - 13:28

- 'Quand a toi, si tu es une humaine, tu devrais partir d'ici le plus possible, quelques en sois la manière, je te déconseille de rester dans les environs....ou alors, si tu ne veux point retourner chez toi, cache toi dans un coin et n'y ressort plus, ça te permettra de vivre plus longtemps...Et surtout, ne t’approches jamais des jumeaux Kagene, les disciples du Rêve, ce ne sont que des démons...'

Des démons... je le savais. il étais impossible qu'ils soient purs ces 2 la. Ils m'ont refusé un biscuit ( que j'aurais volontairement dévoré pourtant) et m'ont traînés , loin de mon monde originel. je ne pouvais que leur en vouloir. Pourtant je voulais en savoir plus sur eux .

- Mais si ces 3 remarques ne te vont guère, je te propose un marché. Je recherche une disciple pour voyager à mes côtés, une espèce de subordonnée si tu veux, donc, pour faire simple, tu travailles avec moi et en échange, je te paye la bouffe, un toit et surtout, je t'aide à sortir d'ici.

En voyant sa main , mon regard se figea dessus , j'étais en pleine réflexion. devais-je lui faire confiance ? Elle me proposais le gîte , de me nourrir , et me proposais de retourner dans mon monde.Ma main se tendis vers la sienne , puis s’arrêta a quelques centimètre et nos doigts se frôlaient. Devais-je accepter ? je ne la connaissais pas du tout. peut être se jouait-t-elle de moi. je ne voulais pas rentrer ,cela fessais trop longtemps , on me pensais surement morte , si je ne l'étais pas deja.
je lu laissais un regard droit , direct , franche en disant :

- D'accord. j'accepte de travailler en ta compagnie. Seulement ,je veux du confort et aussi , je ne veux pas rentrer.cela peux paraître Etrange , mais je ne veux pas , c'est décidé.

un petit sourire , le premier , s'afficha sur mon visage , redevenu doux et attendrissant. , comme un nuage . Je pris finalement sa main pour de bon. Si ça n'allais pas ,je pourrais toujours la fuir et ma cacher , comme je l'ai déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
× Joker - Conseillère de Wonderland
Cheshire


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Conseiller les gens

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyJeu 25 Aoû - 12:32

- D'accord. j'accepte de travailler en ta compagnie. Seulement ,je veux du confort et aussi , je ne veux pas rentrer.cela peux paraître étrange , mais je ne veux pas , c'est décidé.

Je fus légèrement surprise par le ton de sa voix, je ne m'attendais vraiment pas à autant de franchise, je la vis sourire et lui rendit, je ris doucement et souris tendrement.

- Très bien Alicia, donc je te souhaite la bienvenue, je pense qu'on va bien s'entendre.

Mes petites canines dépassaient toujours de mon sourire, me donnant un air enfantin et malicieux.

- Et je préfère te prévenir tout de suite, ce que tu risque de voir ne sera pas spécialement rose, après tout, je suis....comment dire, en 'guerre' contre les originaux et les Alirtes, tu dois donc t'attendre à voir des combats aussi sanglants les uns que les autres, surtout avec le Royaume de Pique, ce ne sont que des brutes sanguinaires.

Je lâcha sa main et lui tourna le dos, les bras croisés, je souriais toujours, un air presque abruti sur le visage.

- En tout cas, je sens que l’on va bien s’amuser, je cherchais quelqu’un pour m’accompagner dans mon voyage, et je suis presque sûre que tu es la personne idéale pour ça !


Oui, je suis sûre que j'avais enfin trouvée une amie....

(c'est vraiment pas long, désolé u.u' )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Timesky

Alicia Timesky


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Au beau milieu de Wonderland ♥

Fiche d'Identité
Clan: Neutres
Occupation préférée: Se promener dans les jardins de tous les Royaumes

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptySam 27 Aoû - 9:16

- Et je préfère te prévenir tout de suite, ce que tu risque de voir ne sera pas spécialement rose, après tout, je suis....comment dire, en 'guerre' contre les originaux et les Alirtes, tu dois donc t'attendre à voir des combats aussi sanglants les uns que les autres, surtout avec le Royaume de Pique, ce ne sont que des brutes sanguinaires.

Un frisson me parcourut . Le mot "Sanguinaire" m'avais frappé. Suis-je en danger moi aussi si je m'allie a cette femme ? Oh, et puis , a quoi bon. Je ne veux pas rentrer chez moi, la haut, et Cheshire a besoin d'aide et de compagnie . Alors j'espère bien qu'elle m'aidera, quand le danger sera présent. Je tournais la tete d'un geste désinvolte , en me grattant le bras droit , sans pourtant aucun intérêt.

- En tout cas, je sens que l’on va bien s’amuser, je cherchais quelqu’un pour m’accompagner dans mon voyage, et je suis presque sûre que tu es la personne idéale pour ça !

J'haussais un sourcil. "la personne idéale pour ça " ?! Je ne suis donc bonne qu'à ça ? Je suis jeune , certes , mais elle me sous estime un peu la.
J'un un petit rire, léger , et me yeux devenirent souriant.
Je n'avais rien a perdre avec elle , et si elle me fais rire , qu'elle es gentille et qu'elle es une bonne compagne , mon séjour a Wonderland risque de devenir bien plus intéressant.

- Bon, si tu veux . Je n'ai rien a perdre et, maintenant que je suis ici, autant passer mon temps avec quelqu'un . Tu m'a l'air vraiment sympathique .

Je m'étirais , puis lui pris la main. Une main aussi douce que la mienne. Pas courant . Je la lui serrais gentiment, regardais droite a gauche , comme si je voulais surveiller si il y avais quelqu'un aux alentour... Puis d'un air malicieux et légèrement enfantin, je fi un clin d'oeil en levant mon autre main, la libre , l'index tendu vers le haut .

- Bon, par ou , ou par quoi on commence ?

(désolée , c'est pas tres long non plus :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
× Joker - Conseillère de Wonderland
Cheshire


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Conseiller les gens

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptySam 27 Aoû - 9:52

- Bon, si tu veux . Je n'ai rien a perdre et, maintenant que je suis ici, autant passer mon temps avec quelqu'un . Tu m'a l'air vraiment sympathique .

Elle s'étira et me pris la main, se qui me fis sursauter, depuis que la jeune femme m'ayant recueilli avait disparue, personne ne m'avait pris la main de cette façon, d'ailleurs, j'ai beau la cherché depuis toutes ses années, je ne l'ai plus jamais revu, comme si elle avait quittée Wonderland, ça me frustrée, il était impossible de quitter ce monde de toute façon, je la regarda et sourit légérement, je voulais absolument cacher ce sourire triste sur mon visage, penser à cette femme dont je ne connaissais même pas le nom me déprimais toujours.

- Bon, par ou , ou par quoi on commence ?

Je me mis à réfléchir, Wonderland était extrêmement vaste et il y avait pleins d'endroits à visités, la Forêt sanglante....enfin non, ce ne sont que des brutes, la Reine du Royaume de Carreau étant plus du côté du Rêve pour on ne sait quelle raison, mieux vaut ne pas y mettre les pieds, Le Port Vert est magnifique, je ne pense pas qu'elle y sois déjà aller, l'emmener là bas sera surement une bonne idée.

- Le Port Vert, cela te dis ? C'est un endroit magnifique pour leur port, j'y vais quelques fois, ne serais-ce que pour aller déguster des succulents repas au restaurant installé non loin de l'eau, tu verras, c'est succulent.

Malgré sa détermination, j'étais inquiète, si il lui arrivait quelque chose, jamais je ne le pardonnerais....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Timesky

Alicia Timesky


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Au beau milieu de Wonderland ♥

Fiche d'Identité
Clan: Neutres
Occupation préférée: Se promener dans les jardins de tous les Royaumes

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptySam 27 Aoû - 17:30

- Le Port Vert, cela te dis ? C'est un endroit magnifique pour leur port, j'y vais quelques fois, ne serais-ce que pour aller déguster des succulents repas au restaurant installé non loin de l'eau, tu verras, c'est succulent.

Plus je parlais avec elle , moins je me sentais angoissée. Ma peur et la froideur avais laissé place a de l'exitasion, de la joie, et de ma bonne humeur. Finalement , ses oreilles , ses dex queues , ses canines et ses cheveux de couleur étrenges étaient finalement vraiment mignons , et ne semblais pas représenter de danger . Je m'étais Completement décrispée . Mes yeux turuqoise étaient grand ouverts , et contemplais Cheshire , que je trouvais vraiment jolie au fond, ce qui finit par me faire baisser les yeux. Elle avais une classe naturelle , q coté je ressemblais juste a une enfant pourrie gâtée, en robe de dentele et aux cheveux décoiffés.
C'est pourquoi je passais une main dedan.

-Un port ? De l'eau ...? A manger ? Des bateaux ? Oh oui, ça me tente je n'y suis jamais allée , ou est-ce ?

J'avais eu une elant soudain de joie en plus , et je me rendis compte que cela n'étais pas dans mes habitudes . Je n'avais pas éte élevée de la sorte .
Je me repris, les yeux revenus vers le sol et en passant une main dans mes chcheveux , d'un geste gêné , pour continuer :

-Je veux dire , cela me tente bien. Je te suis . Apres tout , nous serons ensemble un bon moment non ? Et puis si c'est une occasion de découvrir une nouvelle culture et un nouveau paysage , je suis enchantée . Et avec toi, cela deviens un honneur .

J'étais toujours tete baissée , les cheveux tombants en rideau sur mes épaules . J'avais a peine trouvé quelqu'un , que je gaffais déjà .
Une brise légère vint souffler sur mon visage et ma robe . Celle si ondulais au rythme du vent .
Le silence , bien que pesan , je relevais juste les yeux , sans lever la tete et souris légèrement , comme une jeune enfant .

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
× Joker - Conseillère de Wonderland
Cheshire


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Conseiller les gens

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyDim 28 Aoû - 22:14

-Je veux dire , cela me tente bien. Je te suis . Apres tout , nous serons ensemble un bon moment non ? Et puis si c'est une occasion de découvrir une nouvelle culture et un nouveau paysage , je suis enchantée . Et avec toi, cela deviens un honneur .

Je la regarda, surprise de la reprise de sa phrase, peut être l'avais-je trop frustrée tout à l'heure ? Cette marque de politesse, je m'en foutais bien, ça ne sert à rien. Je partie devant, en direction du Port Vert, je n'y étais pas allée depuis un moment et cet endroit commence vraiment à me manquer, j'y rencontre souvent la même personne, une petite fille aux cheveux roses, elle me semble tellement familière, c'est peu être pour ça que je souhaite tant y retourner. Je m'arrêta et regarda Alicia de haut en bas, il est vrai qu'elle lui ressemble tellement, la personne m'ayant recueilli était pareille, une chevelure brune, des vêtements bleus, seuls ses yeux étaient de couleurs différente....et si ça se trouve, c'est pour ça que j'ai choisi cette gamine.

- La route est assez longue par contre, donc j'espère que tu es endurante, normalement, nous arriverons là bas, dans une petite heure, nous pourrons nous arrêter à quelques carrefours si tu veux pour se reposer, cela ne nous coutera rien, mieux vaut y aller petit à petit pour être en meilleure forme qu'il aller d'un coup pour arriver là bas , épuisée.

J'avais sortie cette espèce de tirade naturellement, la femme qui m'avait recueilli me le disais tout le temps, 'Doucement mais surement', depuis, je m'étais mise à appliquer cette règle.

Je repris ma route tranquillement, perdue dans mes pensées.


(Nous continuons le RP au Port Vert ? Si oui, je te laisse poster ton message et je posterais un nouveau sujet au port Vert, cela te vas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Timesky

Alicia Timesky


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Au beau milieu de Wonderland ♥

Fiche d'Identité
Clan: Neutres
Occupation préférée: Se promener dans les jardins de tous les Royaumes

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptySam 24 Sep - 8:17

(je répond avec un regard immense mais je suis débordée en ce moment -Tellement Overbookee , que j'ai perdu 3 kilos depuis la rentrée U.U- mais me revoila ! )


- La route est assez longue par contre, donc j'espère que tu es endurante, normalement, nous arriverons là bas, dans une petite heure, nous pourrons nous arrêter à quelques carrefours si tu veux pour se reposer, cela ne nous coutera rien, mieux vaut y aller petit à petit pour être en meilleure forme qu'il aller d'un coup pour arriver là bas , épuisée.

Elle avais dit cette phrase avec une étrange désinvolture , qui me fit presque frissonner. je me fichais du sens de cette phrase apres tout , je la prenais deja en compte seule . Mais ce ton... Elle connaissais parfaitement cet endroit ... Elle connaissais tous les recoins de ce monde alors que moi je n'étais qu'une pauvre petite ignorante , cachée depuis des lustres , ne se souvenant plus vraiment de son passé. Mes parents ... Leurs nom... Qu'etais-ce deja ? J secouais la tete alors qu'une expression chagrinée venais de s'afficher . Je levais la tete e me dépêchais alors de rejoindre ma nouvelle compagnie ne affichant finalement un sourire. Je n'avais rien dit , mais il me semblais quebCheschire me comprenais .




(oui , pardon , c'est super court , mais j'ai pas le temps >.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
× Joker - Conseillère de Wonderland
Cheshire


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Conseiller les gens

Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . EmptyDim 25 Sep - 20:41

Je répondrais en créant un nouveau sujet au Port Vert, celui ci arrivera après que j'ai répondus à mes précédents RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .   Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'étais qu'une simple balade en solitaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Wonderland :. :: .: Royaume Neutre :. :: .: Carrefour des Divers Chemins :.-
Sauter vers: