AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Rina

Satsuki Rina


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyMar 20 Mar - 16:14

Bonjour

Votre RP m'interesse beaucoup et j'ai envie d'y participer en incarnant Kasane Teto. Le problème est que dans sa présentation de perso prédéfini, il est écrit que je recevrai un mp concernant son histoire. MP qui théoriquement devrait provenir de Rei, Rui ou du Rêve puisque se sont eux qui connaissent ladite histoire.

J'ai donc envoyé un mp à Rui à ce propos, avant de remarquer qu'elle ne s'était pas connectée depuis un bon bout de temps, pareil pour Rei et pour le Rêve. Dans ce cas, que suis-je sencée faire? Attendre? Choisir un perso plus simple? Ca m'ennuirait beaucoup, sa présentation me plait beaucoup et j'ai souvent eu envie de jouer un perso dont tout le monde ne connait pas l'histoire...

En tout cas, je serai très active... J'ai vraiment envie de m'amuser sur ce RP, alors please, aidez moi!

Si quelqu'un a une idée, merci de me le dire!

"Plus-ou-mois-Teto"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Rina

Satsuki Rina


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles, Belgique

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptySam 24 Mar - 8:09

Bon,

je vais choisir un autre personnage en attendant que ça s'arrange, et puis je créerai un double-compte quand ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Bureau Céleste :. :: Problèmes-
Sauter vers: