AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plic Plac Ploc - 50 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Enma

Heaven Enma


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

Plic Plac Ploc - 50 % Empty
MessageSujet: Plic Plac Ploc - 50 %   Plic Plac Ploc - 50 % EmptyDim 15 Jan - 22:02



Enma Heaven
Jouons au chat et à la souris, je suis le chat, si je t'attrapes, je te tue...



Nom : Heaven
Prénom : Enma
Âge :16 ans
Originaire de : Wonderland
Clan : Coeur
Occupations / Grade : Mercenaire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Réside : Vogue à travers tout le pays


Je sors d'un asile, et alors ?

« Baka Baka ! C’est celui qui dit qui est ! »

Enma est une véritable gamine, agissant toujours comme telle, il n’est pas rare de la voir courir en riant à travers les royaumes, à la recherche d’une activité amusante et qui pourrait changer ses habitudes. Souriante, serviable et sociable, elle aime parler avec les autres et jouer avec les jeunes enfants, ayant une véritable passion pour les chats, elle n’hésite pas à aller nourrir les chats errants dans des ruelles peu fréquentables.

Comme ça, elle à l’air d’être juste une petite fillette aimant la vie et la bonne humeur, malheureusement, ça serait trop beau, la jeune femme est en vérité bipolaire, deux personnalités complètement différentes, son autre ‘elle’ étant un véritable démon, n’hésitant pas à démembrer ceux qui lui barre le chemin, psychopathe, elle aime faire souffrir les gens, une espèce de jouissance personnelle, elle aime entendre ses victimes la supplier de les laisser en vie, les entendre hurler de douleur, de peur, c’est tellement bon...

Sa folie, elle ne la contrôle pas, non, pour tout dire, elle la déteste, elle la haïs et peu importe ses efforts pour la contrôler, elle n’y arrive pas, sa folie arrive toujours à reprendre le dessus.

A par ça, Enma adore les armes à feux, les collectionner, c’est son dada, sa passion, elle ne se sépare jamais de ses bijoux et en prends soin, y tenant comme à la prunelle de ses yeux




Mon beau miroir...

« Plic Plac Ploc….Tu entends le bruit que fait les gouttes lorsqu’elles s’écrasent lamentablement sur le sol ? »

Enma possède un physique assez particulier, du haut de son un mètre soixante pour un poids environnant les cinquante kilos, elle possède de longs cheveux bruns, se rapprochant du noir, attachant un énorme nœud vert à l’arrière de sa tête. Des yeux rouges semblable au sang frais, un sourire enfantin cachant souvent un sourire distordu par la folie. Jusque là, tout à l’air normal chez la jeune femme, mais c’est après, c’est un peu plus loin que son physique est étrange, en effet, qui irait croire qu’elle possède une pierre encrée au beau milieu de la poitrine ? Formes plus qu’avantageuses et attirants hommes et femmes, mais ce détail n’est pas bien important, du moins, cette belle poitrine est gâché par cette pierre rouge trônant depuis de nombreuses années dans son corps, cicatrice d’un douloureux passé qu’elle a du affronté.

Malgré cette pierre, sa peau est pâle, voir blanche à certains moments, un corps parfait, des jambes puissantes lui permettant de courir sur de longues distances et des bras, fins et semblable à des morceaux de porcelaines qui restent tout de même puissants –eux aussi-, lui permettant de viser facilement une cible à l’aide d’une arme.

Son style vestimentaire est tout ce qu’il y a de plus normal, un haut blanc aux bordures vertes, troué au niveau de sa poitrine pour laisser passer ‘cette pierre’, une jupe verte et noire et une paire de bottes.




Mon passé, tu veux le connaître ?

Vous avez deux possibilités, sois votre personnage est arrivé à Wonderland en suivant un des deux lapins, donc, décrivez son passé dans l'autre monde, sa rencontre avec le petit lapin et quelques lignes sur ses premières impressions à Wonderland, sois, votre personnage est née à Wonderland, décrivez donc un petit passage de son enfance et pourquoi pas de son adolescence, parlez nous des liens qu'il avait avec d'autres, ami(es), famille, mais n'hésitez pas à raconter rapidement sa rencontre avec les jumeaux Kagene si cette dernière date d'un petit moment.


15 lignes minimum sont demandés.


Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Clan de Carreau - Scarlet Devil
Flandre Scarlet


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011

Fiche d'Identité
Clan: Aucun
Occupation préférée: Tant que je ne m'ennuie pas~

Plic Plac Ploc - 50 % Empty
MessageSujet: Re: Plic Plac Ploc - 50 %   Plic Plac Ploc - 50 % EmptySam 21 Jan - 10:42

Tu as finalement pris Utsuho ? =3

J'ai hâte de voir ton histoire >w<
Revenir en haut Aller en bas
 
Plic Plac Ploc - 50 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Avant de tomber dans le trou :. :: Présentations-
Sauter vers: