AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rin Kagamine =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

Rin Kagamine =D Empty
MessageSujet: Rin Kagamine =D   Rin Kagamine =D EmptyMer 19 Oct - 15:20

Kagamine Rin
Feat.Kagamine
about You
Âge: 14 ans
Date de Naissance : héhé..
Lieu de Naissance : Inconnu
Clan : Coeur
Orientation sexuelle : Hétéro'
Habite au Royaume de... Des coeur
Avatar

Rin Kagamine =D Ava_ri10Rin Kagamine =D 20-20a10
Miroir, comment suis-je ?
Rin a des cheveux courts blonds, avec un serre tête blanc sur lequel se dresse un énorme noeud. Ses yeux sont jaunes, mais son oeil droit peut devenir rouge.
Avec sa taille, qui est assez normale pour une taille de 1m52 et pour un poid de 43k, elle trop kawaii !
Un visage d'ange et une apparence d'enfant, ainsi que, un regard innocent et pure... Mais pourtant ses capacités, sont bien au delà...
Elle porte une salopette-short marron avec dessous une chemisette blanche. Elle a un petit noeud jaune dessus.
Elle a des chaussures marrons, et des chaussettes blanches.
Sur sa main droite, il y a une moitié de coeur jaune.
Len peut changer d'apparence. Cette nouvelle apparence est inconnue.
Je sors d'un asile...ou pas
Rin est pleine de vie, toujours joyeuse, toujours souriante, même lorsqu'elle dit être de mauvaise humeur. La seule personne qui l'a un jour vu pleurer, c'est Len. Ce jour là, il lui avait promis d'être toujours là pour elle, et l'empêcher d'être triste.
Rin parle et agit avant de penser, et est pacifiste. Elle est une de ces amoureuses de la vie, et pour elle, la guerre est une abobination.
On pense qu'elle connait la "maladie obsessionelle" de Len, mais elle sembler mimer l'ignorance.
Comme Len, elle est bien plus intelligente qu'elle en a l'air.
Elle semble être super forte en force.... Mais elle ne fait pas attention à ce "petite" détaille....
Elle cache toujours ses tristesse au fond d'elle même... Elle se force toujours à sourir !
Elle aime le rouleau compresseur et la mandarine ^o^
Rin Kagamine =D 52173710 Rin Kagamine =D 20081210 Rin Kagamine =D Th_21510
Histoire

Son histoire est très Mystérieuse... mais, je vais vous raconter ce que je sais ! Rin et son frère Len, sont arriver a Wonderland, pourquoi ? Je vais vous expliquer :

Rin et Len, voyageant dans le monde du rêve, sont finalement arriver à Wonderland... mais qui, les à poussé de venir ?
Les lapins, sous forme humaines, soit celles de Rei & Rui, leur ont proposé de venir à Wonderland, ce que Rin a accepté avec enthousiasme, mais Len avec plus de réserve.
Rin suivit sans attendre, Len marchait lentement, plus que pas très convaincu de ce qu'il faisait... Mais après tout, pourquoi pas ?
Rin était très enthousiaste, elle ne refusa pas, ce qui l'a rendait heureuse... Len ne dit rien, pourquoi, il ne voulait pas contredire Rin, ce qu'il veut toujours lui laisser le sourire au lèvres.

- Leennn !!! Tu viens ?

Insista Rin, elle voulait à tout pris que Len vienne le plus vite possible pour voir ce fabuleux monde !
Len, ne voulait pas la contredire, car après tout, il fallait qu'elle sois heureuse, qu'elle garde son sourire si divin !
Alors il ne pouvait refusé.

- Oui, j'arrive...!

Il trotta pour aller la rejoindre, même pas très motivé, il ne fallait pas la laisser toute seulem dieux sait ce qu'on peut trouver dans ce monde si étrange... Un fabuleux monde... Qui pourtant...
Il ne fallait pas laisser, cette occasion de découvrire de nouvelle chose, et tout ! Malgrès tout, les deux jeune jumeau, n'étaient pas si, innocent et si pure que imaginer.
Lors de leur visite à Wonderland, Len ramassa l'épée de Meiko, Rin arracha la fleur ensanglantée de bleu de Kaito et ensemble détruirent le château de Miku par inadvertance.
On ne pensait pas une seule seconde que leur puissance irai aussi loin, c'est donc pour cela, que tout à dégénérer pour eux.
Il va sans dire qu'ils ont des capacités étonnantes, c'est pourquoi Rei & Rui les ont enfermés quelque part, un lieu inconnu...
Et qu'on n'a plus entendu parler d'eux, un bon bout de temps...
Derrière le pc

C'est quoi ton prénom/surnom ? Alice
T'as un âge ? je crois pas... /sbaff/ Okay 14 ans ^^
Double compte ?non
Le forum, tu le trouves comment ?mega cool !!
Et tu l'a connu comment ? Grace à un autre forum, et peut être aussi grace à Sakuya
Ton niveau de RP Je ne sais pas, je dirait que je suis pas une pro, mais j'aime ça et j'aime écrire, et je pense assez bon, pas une pro non plus ^^"
Seras-tu présent ? Oui a fond, je passe beaucoup de temps sur les forums
T'as lu le règlement ? Ah oui ? Quel est le code ?Validé par Sakuya


[J'espère pouvoir jouer Rin kagamine, normalement j'invente, mais j'adorais vraiment pouvoir la jouer, et sinon j'ai copier coller les description et histoire, mais je ne sais pas si j'avais le droit ^^" Alors aussi j'ai vu, que je ne respectais pas les lignes, dois-je modifier ?]


Dernière édition par Rin Kagamine le Mer 19 Oct - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricia & Siria B.
× Jokers - Devil Twins
Tricia & Siria B.


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 26

Rin Kagamine =D Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine =D   Rin Kagamine =D EmptyMer 19 Oct - 20:53

Hey, hey, bienvenue Rin ! :3
Je ne fais pas partie du staff mais bon... °3°"
Pour ta fiche, je pense qu'il serait mieux que tu fasse toi même l'intérieur, après tout, un prédéfinis est fais "en gros" et donc, c'est au joueur de l'approfondir, tu vois ce que je veux dire ? :3

Mais bon, je ne fais pas partie du staff.. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

Rin Kagamine =D Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine =D   Rin Kagamine =D EmptyMer 19 Oct - 21:51

okay je vois, je ne savais pas si j'avais le droit ou pas... Donc pour le moment je paufine et si je doit absolument tout changer je changerai ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Rin Kagamine =D Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine =D   Rin Kagamine =D EmptyLun 24 Oct - 17:24

Bienvenue Miss ♥

Le forum est assez vide, désolé, je suis entrain de vraiment le reprendre pendant l'absence de Rui, c'est d'ailleurs elle qui a créer ce prédéfini, mais on va faire avec ce qu'elle m'avait donné comme renseignement, donc je lis ça dès que possible, vu que c'est un PV (poste vacant), pourras-tu m'envoyer un test RP d'environ 30 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

Rin Kagamine =D Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine =D   Rin Kagamine =D EmptyLun 24 Oct - 21:59

Pas de problème, hum il y a un thème/sujet sur le quelle je doit écrire mon test ?
Merci de la réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Rin Kagamine =D Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine =D   Rin Kagamine =D EmptyMar 25 Oct - 6:20

Tricia me l'avait fait remarqué, Rin est censé être enfermée quelqu'un part, alors je te propose d'inventer le pourquoi du comment elle s'est 'échappée' =3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

Rin Kagamine =D Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine =D   Rin Kagamine =D EmptyMar 25 Oct - 11:55

Daccord, je m'y met dans pas longtemps alors 30 lignes, okay alors merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Kagamine =D Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine =D   Rin Kagamine =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Kagamine =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Avant de tomber dans le trou :. :: Présentations-
Sauter vers: