AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm   Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm EmptySam 27 Aoû - 22:33

Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm

Alors, comme dis au début de la vidéo, cette œuvre n'est PAS officielle, donc, pour ceux ne connaissant pas Touhou Project ou même le 7e Volet, je vais faire court sur l'histoire principale et sur les personnages.

*sort son long papier pour ne rien oublier*

Donc comme toujours, les personnages principaux sont la jeune Miko, Hakurei Reimu et Kirisame Marisa, la sorcière kleptomane.

Dans ce 7e Volet, nommé à l'origine 'Perfect Cherry Blossom' (signifiant 'La parfaite fleuraison des Cerisiers'), nous sommes au mois de Mai, hors, l'hiver est toujours présent et n'est pas prêt de s'arrêter, dans cet OAV, c'est Marisa le personnage principal qui souhaite réparé le problème.


Cet OAV a était présenté par Manpuku Jinja lors du Comiket 80 (Ten Desires étant sorti en même temps, donc, le 13 Août 2011, bref...)

Je vous propose donc les versions japonaises AVEC vocal (ce qui n'est pas courant) sous titrées en anglais.





Pour moi, c'est juste excellent, sauf quelques détails, mon avis :

Points Forts :

- Les graphismes, ils sont magnifiques, il n'y a rien à dire, les personnages sont très bien dessinés.
- Les voix, même si j'ai du mal avec celle de Reimu, elles sont toutes bien choisies.
- La musique, les instrumental sont un bonheur pour les oreilles.

Points Faibles :

- Apparition des personnages, si nous prenons vraiment PCB comme un jeu en lui même, il y a certains personnages qui n'auraient pas du apparaître, comme Aya, Suika, Mokou, Keine, Wriggle, les soeurs Aki, Mystia, Momiji, Nitori, Hina car ils ne sont pas censés exister, donc je trouve ça un peu con de les avoir faits apparaître, et puis.....que fout Sanae à la fin ? Alors là, je me demande quand on sait qu'elle n'a aucun lien avec Yuyuko moi je dis merde, on vois Yukari en 1 seconde et on trouve Sanae à la fin quand elle apparaît pour la première fois dans le 10 ? Là j'avoue ne pas comprendre.
- Les personnages en eux même, Letty, tu la vois juste s'écraser comme une pauvre merde par terre, je trouve ça abusé quand même, après, le truc qui m'a un peu dérangé c'est l'absence totale de Yukari, c'est tout de même le personnage le plus puissant de l'histoire, idem pour Ran, on les vois 1 seconde à peine à la fin, j'ai trouvé ça un peu abusé aussi, pas dérangeant, mais elle manque.
- C'est trop court ♪

Enfin pour moi, c'est un 16/20, c'est l'absence de Yukari qui fait baisser ma note ♥

Enfin, ça se regarde facilement, donc fans ou non, je vous conseille de regarder ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'Abysse

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Aiguiser ma faux géante =w=

Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm   Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm EmptyMar 30 Aoû - 17:25

Ouais, enfin un anime OAV....ou pas. Bref, les graphismes sont géniales! C'est quoi la musique de la première video?
Revenir en haut Aller en bas
Wakai Tsuki
Clan de Pique - Queen of Spades
Wakai Tsuki


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Pique
Occupation préférée: En tant que Reine, je n'en aucune favorite, j'aime toutes mes occupations ♥

Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm   Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm EmptyMar 30 Aoû - 21:49

(flemme de changer de compte ^^' )

Il s'agit de l'opening, considéré comme un PV normal, mais je ne sais plus à quel Comiket il a était présenté (l'OAV lui est au 80e, mais l'opening, je ne préfère rient te dire pour éviter de dire une bétise)

Pour des informations, le Circle est Yuuhei Satellite, j'ai un doute mais elle serait arrangé par Autobahn et chanté par Senya, l'original est évidement 'The Gensokyo the Gods Loved', stage 3 de Mountain of Faith (Stage de Kawashiro Nitori), c'est frappant ♥ (pas besoin d'écouter, je connais ce thème par coeur, je l'ai bouffé ce stage en normal 8D )

Sinon, voici le site de Manpuku Jinja

ici
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'Abysse

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Aiguiser ma faux géante =w=

Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm   Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm EmptySam 3 Sep - 12:38

La voix de Reimu, m'a troubler au début, idem pour celle de Youmu. Mais on s'y fait =3. C'est vrai que c'est court, j'attends le 2nd Phantasm, s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm   Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm EmptySam 3 Sep - 17:50

J'espère vraiment que le prochain (si il en a un, comme tu dis) sera sur MoF, SA ou UFO, voir Kanako, Utsuho ou Byakuren me feraient tellement plaisir ♥ Mais un sur un des 5 premiers serait une bonne surprise (Lotus Land Story étant un de mes chapitres favoris, rien que pour les personnages ♥ )

Sinon, voici la version française traduite par GGzeOuf (je vous invite à regarder ses traductions)


Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'Abysse

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Aiguiser ma faux géante =w=

Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm   Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm EmptySam 3 Sep - 20:45

Qu'est ce que j'aimerais avoir un fantome avec moi comme Youmu =w= J'adore quand Marisa se retrouve sur le dos, ça me fait toujours rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair
× Joker - Witch of the Miracle
Blair


Messages : 101
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton lit ♥

Fiche d'Identité
Clan: Joker
Occupation préférée: Boire du thé et lire...

Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm   Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm EmptyMer 14 Sep - 17:49

Ah merci!
Je le regarderais très prochainement x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm   Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Kaleidoscope ~ Memories of Phantasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Ile du Flood :. :: .: Anime / Mangas :.-
Sauter vers: