AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kio Satomie (prédéfinie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Kio

Satomi Kio


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon écran, qui serait derrière ?

Kio Satomie (prédéfinie) Empty
MessageSujet: Kio Satomie (prédéfinie)   Kio Satomie (prédéfinie) EmptyVen 24 Aoû - 14:41



Satomi Kio
Un ami, c'est celui qui connait ce que tu chantes dans ton coeur, et il te rappelle cette chanson quand tu l'as oubliée...



Nom : Kio
Prénom : Satomi
Âge : 15 ans
Originaire de : l'autre monde / Wonderland : Royaume neutre
Clan : Originaux
Occupations / Grade : (métier ou non) : Elle est la plus jeune recrue des originaux
Orientation Sexuelle : Hétéro (puis je changer en bi ?) x) C'est plus marrant X)
Réside : Elle a décidé de continuer à voyager de royaumes en royaumes, mais, pour l'instant, elle est en place dans le Royaume Damier.



Je sors d'un asile, et alors ?


Satomi est une jeune fille débordant de joie de vivre, mais très maladroite. Elle aime rire et raconter énormément de blagues, même si on ne connait jamais la fin de ses histoires, car elle est déjà morte de rire auparavant. Elle aime aussi se dépenser, courir, sauter et danser. Si il est difficile de la faire pleurer ou la mettre en colère, elle a tendance à bouder, expliquant pourquoi certains de ses amis la surnomment "Tsundere-chan". (faut il que je rajoute des lignes ? je sais qu'il n'y en a pas 10, mais comme j'ai pris un prédéfini...?)



Mon beau miroir...


De courts cheveux ébouriffés violets et de grand yeux verts. Rajoutez à ça deux grandes maques violettes sur son visage, et un Chapeau blanc à noeuds rouges. Une tête bien adorable, non ? C'est ce qu'évoque la tête de Satomi. Adorable. Elle porte un petit T-shirt léger noir à bandes blanches, avec un veste à col de chemise et à manches courtes des même coloris que son chapeau. Elle porte des lanières blanches à noeuds rouges et a une petite Jupe noire à large ceinture noire. Ses bas sont en laine et à rayures noires et blanches, et a des sortes de grandes converses noires. (faut il rajouter des lignes ?)




Mon passé, tu veux le connaître ?


Satomi est née en royaume Neutre, en bordure du Royaume Damier. Elle a rencontré assez tôt Rei, qui lui a appris à se battre en utilisant sa tête. Ainsi, elle est une des meilleures pour lancer des énigmes, et maîtrise quelques attaques psychiques. Ensuite, elle a suivi ses parents par delà le monde de Wonderland, et a visité les 5 Royaumes. Un jour, elle décida de'explorer seul le Royaume Damier, et rencontra des Corbeaux à huit yeux. Elle se battit contre eux, et les acheva. Elle aperçut ensuite Rei, qui lui proposa de travailler pour les Originaux. Elle est ainsi devenue la plus jeune recrue des Originaux, et pas forcément une des moins puissantes. (faut il rajouter des lignes ?)




Revenir en haut Aller en bas
 
Kio Satomie (prédéfinie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Avant de tomber dans le trou :. :: Présentations-
Sauter vers: