AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eriko Suzuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriko Suzuki

Eriko Suzuki


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2011

Eriko Suzuki Empty
MessageSujet: Eriko Suzuki   Eriko Suzuki EmptyMer 2 Nov - 20:51

Eriko Suzuki Neko_s13 >
ERIKO SUZUKI
Feat. Nom du Personnage
about You
Âge: 14 ans
Date de Naissance: 09 octobre
Lieu de Naissance: Neko Paradise
Clan: Je ne sais pas encore
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Habite au Royaume de...
Avatar

Eriko Suzuki Images10
Miroir, comment suis-je ?
Petite et frêle, Eriko à des cheveux blancs aux reflets violets rattachés en couettes. Elle porte une robe noir et blanche à froufrous avec un collier. Elle a de vaies oreilles de chat et est toute mignonne, elle a aussi une queue. Elle porte des bas blancs et porte des chaussures noires avec un petit noeud noir avec une rose rouge au milieu du noeud. Elle a des yeux bleus profond. Cette petite fille peut se révérée tout à coup avec des yeux rouges sang et ses reflets sur ses cheveux deviennent des taches de sang.
Je sors d'un asile...ou pas
La petite Eriko est une petite cuisinière au regard vif et profond. Au fond d'elle, se cache une vrai petite folle qui tue les personnes qui l'ennuient... Elle pourrait utiliser des passoires ou autre ustensile de cuisine, elle fait de la chair à paté de ses ennemis. Sinon, au quotidien, elle est très maladroite et fait tout à l'envers. Sa passion est le kendo. Elle utilise un katana pour se battre et à une parfaite maitrise du katana. Elle ne sait pas encore quel poste choisir car, étant un peu stupide normalement, elle ne connaît pas vraiment l'importance d'un grade. Si vous pouviez la conseiller, ce serais gentil de votre part.
Eriko Suzuki Eriko10
Histoire

Après une longue journée de travail, je me suis mise en chemin lorsque j'aperçois un lapin rose avec une montre. Ne sachant quoi faire, je décidais de le suivre. Après une logue course acharnée, je trébuchais sur une branche morte. Je vis le lapin sauter dans un étrange trou, je me relève, cours et saute aussi dans le trou. Après une longue chute, je me retrouvais au sol. Au loin, les arbres étaient de bonbon, l'herbe était de guimauve, comme un rêve. Je vis ensuite deux personnes nommés Rei et Rui Kagene. Ils me recueillirent une nuit, que je trouvais magnifique et me laissèrent partir le lendemain matin. Je les avez trouvés très gentil et particulièrement fascinant. Après m'être perdue dans cette forêt de bonbon, je décidais de rester un petit moment.
Derrière le pc

C'est quoi ton prénom/surnom ? Neko
T'as un âge ? 13 ans
Double compte ? Akito & Agito W.
Le forum, tu le trouves comment ? Magnifique
Et tu l'a connu comment ? Devine Razz
Ton niveau de RP: pas mal.
Seras-tu présent ? 'dépend
T'as lu le règlement ? Ah oui ? Quel est le code ? MADAlice
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito W.

Akito & Agito W.


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Fiche d'Identité
Clan: Valet
Occupation préférée: Akito: jouer ou m'amuser ^^!!!

Eriko Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Eriko Suzuki   Eriko Suzuki EmptyJeu 3 Nov - 19:46

Akito: Je ne sais pas quoi dire...
Agito: Rooh, TAIS TOI STUPIDE MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Eriko Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Eriko Suzuki   Eriko Suzuki EmptyMar 8 Nov - 21:10

9 petites lignes pour l'histoire, 3 petites pour le physique et 2 petites pour le caractère et c'est nickel chrome ♪

Enfin, dans tous les cas, désolé pour le retard et bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriko Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Eriko Suzuki   Eriko Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriko Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eriko Suzuki's Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Avant de tomber dans le trou :. :: Présentations-
Sauter vers: