AHS : Dangerous Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez, venez vous perdre dans ce monde plein de merveilles~♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Me voila enfin~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Clan de Carreau - Scarlet Devil
Flandre Scarlet


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011

Fiche d'Identité
Clan: Aucun
Occupation préférée: Tant que je ne m'ennuie pas~

Me voila enfin~ Empty
MessageSujet: Me voila enfin~   Me voila enfin~ EmptyMar 25 Oct - 13:45

"Me voila enfin~ Flandr10"
Flandre Scarlet
Feat. Flandre Scarlet de Touhou
about You
Âge: Aux alentours de 495 ans~
Date de Naissance: Inconu~
Lieu de Naissance: On ne sait pas, mais sous une nuit de pleine lune rouge
Clan: On verra ?
Orientation sexuelle: Hétéro
Habite au Royaume de...
Avatar

Me voila enfin~ Flandre2
Miroir, comment suis-je ?
Je suis un Vampire et malgré ma petite taille, 1m 52, J'ai un charme immense. Mais demander le poids a une jeune fille est impolie. j'ai de beaux cheveux blonds dont les plus long sont rassembler pour me faire une petite couette sur le coté gauche de ma tête. J'ai un chapeau blanc qui orne sur ma tête grace a un ruban rouge qui tient également ma queue de cheval sur le coté. J'ai de beau yeux rouges sang digne d'un vampire. Je suis vêtu d'une veste et d'une robe rouge avec un chandail rose dessous, dont le col est tenu par une petite cravate jaune. J'ai des chaussettes blanches a froufrous et des petites chaussures rouges. J'ai des ailes en fer avec des cristaux bleus, verts, jaunes, oranges, rouges, roses, bleus marines et bleus ciels de chaque cotés. Et bien sur j'ai toujours ma petite dent qui se voit hi hi.
Je sors d'un asile...ou pas
C'est vraiment vraiment très varié, Je suis très brutal et je dépasse les limites de la folie. Quand je suis hystérique je tue tout le monde qui se trouve sur mon passage et cela ne m'affecte pas plus que ça. J'aime tuer, j'aime faire souffrir, j'aime quand mes yeux virent au rouges sang pur, c'est exquis. Mais il m'arrive aussi d'être mignonne et gentille, surtout avec ma soeur et Sakuya . Mais c'est tellement rare. Enfin, je suis très susceptible. On me dit des méchanctés, ou alors on me puni, je deviens incontrolable.Je suis folle, et cela me plait, je suis mignonne, et je m'en rends a peine compte. Je peux aussi être réservé et garder les choses pour moi, rester enfermé plusieurs années, mais a la fin, je finis par éclater et je détruis tout~
Me voila enfin~ 27347349 Me voila enfin~ 2957284pygsafep2n Me voila enfin~ Maggot-butcher.62954274.2594049270.1
Histoire

[size=18]Je marchai depuis longtemps, trop longtemps, je n'avais pluus la force de voler, je m'effondra par terre.
-Je suis tellement fatiguer.
J'aperçut des personnes enfin, on dirait des personnes. Enfin, enfin je vais pouvoir me défouler. Je souris, un sourire mauvais, et tellement tordu. Je sortit mon Laevateinn et les attendait, j'étais tellement contente de pouvoir me défouler, que j'en avait oublier ma fatigue.
-Alors! Venez je vous attends.
Il n'avait pas l'air de vouloir se battre. Je soupira fort et rangea mon Laevateinn. Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais m'amuser.
-Bienvenue a Wonderland.
Le garçon m'avait ds ça calmement, comme si de rien n'était, je ne doit pas m'énerver, allez Flandre, contrôle. En même temps j'étais contente d'être arriver ici. C'était la que je voulais aller. Je voulais les revoir, Sakuya et grande soeur. Un sentiment étrange me traversa le corps. Ce serait sa, l'amour? Ce n'était pas désagréable, mais ces deux personnes qui me fixait commençait sérieusement a m'énerver. Puis je dis d'ue voix forte:
-Je suis Flandre Scarlet, soeur de Remilia Scarlet, qui êtes vous ?
La jeune fille avait souris et tout devena noir jusqu'à ce qu'une petite voix horrible dit:
-Je suis le Rêve, rejoins nous dans ce monde a jamais hihihi.
Derrière le pc

C'est quoi ton prénom/surnom ?Alysse 8D
T'as un âge ? 13 ans
Double compte ? Oui, Alysse
Le forum, tu le trouves comment ? Trop bien, j'adore le nouveau theme, c'est trop beau *o*
Et tu l'a connu comment ? Bah j'ai un autre compte ^^
Ton niveau de RP J'aime bien écrire alors je me débrouille, mais je suis pas pro
Seras-tu présente ? Oui 8D
T'as lu le règlement ? Ah oui ? Quel est le code ?Validé par Sakuya
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Rio
Clan de Carreau - Maid en Chef
Nanami Rio


Messages : 167
Date d'inscription : 11/07/2011

Fiche d'Identité
Clan: Clan de Carreau
Occupation préférée: Nettoyer le Chateau de Carreau

Me voila enfin~ Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin~   Me voila enfin~ EmptyMer 26 Oct - 9:52

Re' Bienvenue ici Miss ♥

Enfin, j'aime bien ta présentation, Flandre-chou est bien décrite, le fait qu'elle soit arrivée à Wonderland alors que Remi' y est née peu être une bonne idée si Flandre est vu comme plus vielle que Remi'....bref, ça me convient, donc je te valide ♥

Veux-tu un titre sous son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Clan de Carreau - Scarlet Devil
Flandre Scarlet


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2011

Fiche d'Identité
Clan: Aucun
Occupation préférée: Tant que je ne m'ennuie pas~

Me voila enfin~ Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin~   Me voila enfin~ EmptyMer 26 Oct - 9:57

Je veux bien "The Scarlet Devil" mais si ça convient pas je vais réfléchir a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila enfin~ Empty
MessageSujet: Re: Me voila enfin~   Me voila enfin~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila enfin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AHS : Dangerous Wonderland :: .: Bienvenue à Wonderland :. :: .: Avant de tomber dans le trou :. :: Présentations-
Sauter vers: